Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous habitez sur/vers Lyon? Merci de lire ma demande!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
1 Vous habitez sur/vers Lyon? Merci de lire ma demande!
Bien le bonjour à tous et toutes!

Alors voila mon "problème" (si je peut appeler ca comme ca)
Il y a fort longtemps je composait du trip-hop - jungle et hardtek sur reason et esx.
J'ai finalement craqué pour une RS7000 et bien qu'il ma fallut une année entière pour maîtriser la bête je la considérait comme le meilleur investissement de ma vie...
Jusqu’à cette nuit fatidique ou je composait pendant un orage et... la foudre à frapper sur le toit de mon immeuble..
Résultat : une RS7000 grillé (pas que l'alim, tout a cramé) :( :(( :(((
Tout ca pour dire que ca fait déja presque 10 ans que je "survie" sans RS7000 et je ne sait même plus si j'ai encore la patience et les capacité pour pouvoir profité de la bête, et hélas vu quelle n'est pas donné je nose pas me la racheter de peur d'être décourager avant meme de m'y remetre.

Ducoup voici ma demande ; si jamais vous sauriez sur lyon et auriez une RS 7000, serait il possible de vous la louer le temp d'une apres midi, voir meme si jamais de l'utilisé une petite heur que ce soit chez vous ou dans un bars avec un casque ou peut importe, je suis prêt a payer bien sur pour la "location" de quelques heures.
Je suis ouvert a toute proposition tant que ca serait possible de réessayer un petit moment cette Yamaha juste voir si le courant passe toujours entre nous et que l’investissement vaut le coup.


Merci de m'avoir lu jusqu'ici et je serait redevable a vie à la personne qui pourra bien m'aider dans ma quête ^^'

PS : N'utilisé jamais votre machine pendant un orage si vous y tenez!.

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 12:27:27 ]

2
Je suis un peu loin dans le Vercors :-)
Mais elle vaut toujours le coup cette bonne vieille RS7000 (son argus est en hausse d'ailleurs !)

Christian