Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question a propos de la fonction "mute"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 308 vues
  • 3 followers
1 Question a propos de la fonction "mute"
Bien le bonjour a toutes et a tous!

Alors voila mon problème :
J'aimerais savoir si il serait possible lorsque l'on mute une piste pendant un live si il y a une option permettant de ne pas le couper directement mais attendre la fin de la note en cours (pour les intrus)
Car ça fait pas très propre de couper une intrus en plein pendant une note (ou une reverbe de cette note)
J'ai eut beau fouillé les options je n'ai pas trouver ce qui permettait de le faire, si jamais c'est possible bien sur.

Merci d'avance pour vos réponse!
2
Salut,

Dans le menu système, page 4:
"TG mute mode" réglé sur midi.

3
Je ne crois pas que le "TG mute mode" réglé sur midi aide dans cette situation.

Par contre dans le menu pattern, en changeant la phrase qui joue en cour vers une phrase vierge, ça devrait le faire. Après le nombre de mesures que contient la phrase actuelle, rien ne va jouer ensuite si la phrase suivante est vierge.



"Pour le progrès du Son"
4
Je crois qu'il y a deux questions dans une:

1-
Citation de Gizm0h :
une option permettant de ne pas le couper directement mais attendre la fin de la note en cours (pour les intrus)


Pour les tracks 1-8:
Si TG mute mode est réglé sur audio, la piste est muter au moment ou tu appui.

Si TG mute mode est réglé sur midi, la piste est muter après la dernière note joué.

2- Par contre pour laisser jouer une reverb jusqu'au bout, il suffira de créer une phrase plus longue, avec une ou 2 mesures vide en fin de phrase.
5
Merci nyark pour ces précisions (tracks 1-8). C'est en effet très pertinent.