Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour des Prophet 6 et OB-6 par Sequential

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 5 969 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour des Prophet 6 et OB-6 par Sequential
sequential-circuits-63.png
Le constructeur vient de publier deux nouvelles versions des micrologiciels du Prophet 6 et de l'OB-6, pour les formats clavier et desktop.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouhhhhhhhhh le fameux mode vintage !!!!! Trop trop trop trop bien

Merci dave pour ce beau cadeau de noel!!!
3
Il faut tout de même préciser que c'est encore une beta.
4
Oui mais c’est déjà pas mal
5
P.A.R.F.A.I.T
6
Oh yeah !
IPM t'as testé déjà ? Ça donne quoi ?
(je fais la MàJ ce soir)
7
c'est sans doute une bonne chose mais ça confirme l'impression que j'ai eu quand j'ai eu un P6 : que ça sonne un peu droit comme un VA quoi ! surtout que si ma mémoire est bonne il ya déjà un drift sur le P6 il me semble...
avouez que c'est un comble sur un pur analo que de rajouter quelques années après leur sortie un mode "vintage" !!!
je dis ça, je dis rien ...
Pierresilex
8
Citation de pierresilex :
c'est sans doute une bonne chose mais ça confirme l'impression que j'ai eu quand j'ai eu un P6 : que ça sonne un peu droit comme un VA quoi ! surtout que si ma mémoire est bonne il ya déjà un drift sur le P6 il me semble...
avouez que c'est un comble sur un pur analo que de rajouter quelques années après leur sortie un mode "vintage" !!!
je dis ça, je dis rien ...

Pas faux...

Sinon, quelqu’un a déjà essayé ? C’est une version béta, peut être vaut il mieux attendre... je me pose la question.
9
étrangement je n'arrive pas a m'enregistrer sur le site de sequential... du coup je ne peux a priori pas télécharger l'oS en BETA... est ce que quelqu'un aurait un lien direct svp?

j'ai juste la 1.5.9 et non pas la 1.6.2... moi qui voulait faire une demo du nouveau vintage knob

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 15:18:06 ]

10
Idem, faut que je m'enregistre pour télécharger le nouvel OS.