Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato sur Powerbook G4 12

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
1 Serato sur Powerbook G4 12
Bjr,

Sur un Powerbook G4 (1,5 ghz)
ca tourne comment?

Merci

Nicolas Comte

 

2
Quel Serato ? SSL, Itch ou DJ Intro ? J'imagine de toutes facons que seules les anciennes versions sont compatibles PowerPC.
3
Bjr Cloud break, merci de repondre

Je viens d'acquerir un powerbookG4 (1,5Ghz) et je cherche un logiciel pour mixer avec des platinnes .


Que me conseilles tu?

Leopard est instale pour l'instant .C'est effectivement du PPC. je peux upgrader en ram jusqu'a 1,25Ghz.

SERATO/TRAKTOR/autre??

Merci



Nicolas Comte

 

4
Sur une antiquite pareille, SSL me parait encore la meilleur solution. Par contre va falloir denicher une vieille version et probablement un Rane SL1.
5
J'en avais un powerbook G4 avec 1,25 GOde ram 40 go de Disque dur et j'avais mis un Lacie externe de 320 go en firewire , j'ai m^meme une video ou je joue dessus avec serato, je ne sais plus quelle version la 1.5 ou 1.7 , mais franchement ca marchait impeccable, j'ai fait plusieurs presta mariages , et ca ne m'a jamais laché.....

Il y a juste par moment où l'ecran se fige un peu lorsque que tu charges musiques mais ca plante pas...

Tu peux trouver facilement les anciennes versions de SSL mais ne passe pas sur les versions récentes.....
6
OK.

Merci "Could Break" et "Bart Mixer"..

Je vais donc m'orienter vers SL1 et version 1,5 ..


Nicolas Comte

 

7
Ben ca tourne avec Scratch Live 2.2

Nicolas Comte

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 01:43:11 ]