Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nature du revêtement recouvrant l'assise et le dossier ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 951 vues
  • 3 followers
1 Nature du revêtement recouvrant l'assise et le dossier ?
Bonjour,

J'aurais souhaité connaître la nature du revêtement recouvrant l'assise et le dossier. S'agit-il de PVC ? de vynil ? de simili-cuir ? de cuir ?
J'ai bien entendu envoyé un courriel à Tama mais...

Merci d'avance,
FreeBird.
2
En souhaitant qu'il ne soit pas à partir de DMF ...
3
En peau de couille.... :lol:
M!ck€y
4
L'assise est en tissus "genre" dain et le reste en plastique "genre" cuir. ça fait 4 ans que je l'utilise. C'est un bon siège! facile à régler avec le système de roue plastique qui permet de le mettre à la bonne hauteur très vite, solide en plus! Le réglage du dossier maintien bien le dos aussi et on est assis confortablement sans transpirer :clin: Le seul hic c'est son prix :rocket:
5
Citation de : @lfc
L'assise est en tissus "genre" dain et le reste en plastique "genre" cuir. ça fait 4 ans que je l'utilise. C'est un bon siège! facile à régler avec le système de roue plastique qui permet de le mettre à la bonne hauteur très vite, solide en plus! Le réglage du dossier maintien bien le dos aussi et on est assis confortablement sans transpirer :clin: Le seul hic c'est son prix :rocket:

Merci.
6
En plus précis, le "plastique" est du semi cuir et le "tissus", c'est du velour qui empêche de transpirer mrgreen


7
Ouaip, c'est exactement bien dit! 
8