Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Pourquoi j'ai acheté un Bass V-Amp ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 990 vues
  • 5 followers
1 Pourquoi j'ai acheté un Bass V-Amp ?

Heu, principalement parce que neuf à 39 € port compris, je ne risquais pas grand chose icon_mdr.gif

J'en avais déjà eu un il y a 7 ou 8 ans et je n'en avais pas gardé un souvenir inoubliable ...icon_cool.gif

Le truc le plus compliqué c'est de comprendre comment la bestiole fonctionne .... il faut tourner et virer dans la doc, lire les trucs et astuces, bref sans doc et sans logiciel midi, c'est impossible de s'en sortir.

Après ce n'est pas si mal que ça pour une bestiole qui est sortie il y a plus de 12 ans .... En bidouillant un peu on arrive à sortir des trucs pas trop mal. Sachant que je joue principalement au casque. Sur un ampli c'est déjà plus compliqué, faut virer les simus de HP, et bien régler l'étage d'entrée, et les options de sortie, bref faut être patient.

Beaucoup de preset sont trop forts avec beaucoup de basse, faut faire ses presets comme avec 99% des multi-effets d'ailleurs ...

La prise d'alim est une catastrophe, elle ne demande qu'a péter ...

Adapté à la basse et à la guitare, il me plait quand même, un peu comme une vieille Game Boy, complétement périmé, mais avec un petit truc. Mais sincérement dans la catégorie gadgets sympa pour musicien fauché, je préfère mon Zoom B1on, bien plus facile à utiliser, plus complet au niveau des simulations que l'on peut organiser comme on veut, avec looper, boite à rythme, se branche sur sono/ampli/casque sans paramétrage compliqué, plus costaud, moins encombrant ...

 

Voilà, voilà !

   

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 11:30:44 ]

2
Encore un truc ou on va trouver des annonces a foison de mecs le revendant une fois et demi ce qu'ils l'ont payé neuf dans six mois :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
La Pandora Korg PX4D n'est par ailleurs pas très réputée, par contre personne ne veut la revendre. Cherchez l'erreur.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 13:35:51 ]

4
De mon côté je ne l'ai pas choisi, il était donné avec Fender Jass Bass Japan !!
5

Citation de : Lonewolf

Encore un truc ou on va trouver des annonces a foison de mecs le revendant une fois et demi ce qu'ils l'ont payé neuf dans six mois :-D

Pétard, faut être mort de faim pour vouloir faire du benef sur un v-amp icon_mdr.gif

Déja qu'à 40 euros d'occase ils ont du mal à se vendre, je rappelle que le bazar a été conçu il y a plus de 12 ans ...

 

EDIT : Pour ceux qui on des sous à dépenser, le même en 4 fois plus cher icon_mdr.gif

 https://www.ebay.fr/itm/Behringer-V-Amp-Amplificateur-Bass-Noir-Noir-BASS-V-AMPAMPLI-BASS-NEUF-/331385646794

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 12:34:59 ]

6
Bah comme pour la BVT4500 quoi :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not