Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD
Photos
1/73
Line 6 Bass POD

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Bass Pod : vous en pensez quoi ?

  • 52 réponses
  • 27 participants
  • 5 053 vues
  • 16 followers
1 Bass Pod : vous en pensez quoi ?
Possesseurs de Bass Pod : vous en pensez quoi, sincèrement !? je l'ai depuis maintenant 2 mois et je me demande si c'était vraiment une bonne idée, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai enregisté ma basse avec mon Pod, et pour finir j'ai viré la simulation d'ampli et d'enceinte... et ça sonnait bien mieux ! je me demande si je ne vais pas le revendre :oo:

Et vous, qu'en pensez vous ? Satisfaits ? déçus ? super heureux ? complète désillusion ? j'aimerais avoir votre avis. Merci

Spoon
http://www.spoon.com02.com
electronic music production - label submission

Alessandro

Afficher le premier post
51

Oui, on peut dire que c'est un multi-effet qui date mais ce qu'il simule ne s'est pas démodé, je donne un exemple :

Sur le site Line6, on lit qu'il peut faire comme simulation d'ampli : Ampeg SVT avec son 8x10 Ampeg SVT Cab Ou Fender Bassman avec son Fender Bassman Combo.

Ces simulations sont toujours d'actualité et elles sont toujours porposés dans les modèles actuels.

J'ai vu trop souvent des personnes délaisser un matériel au profit du modèle plus recent pour finalement aboutir au même résultat et cela m'est aussi arrivé.

Je ne dit pas que un modèle actuel n'a pas son charme et ses fonctionalités supplémentaires mais je me pose la question si j'en ai vraiment besoin.

 

 

 

52
J'ai ressorti il y a quelques mois le pod et recommencé à jouer avec à la maison, au casque le plus souvent. C'était plus que convenable et convaincant. Malheureusement, une invasion d'eau à eu raison de la résistance du pod -entre autre- :(
53
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, ce pod rempli largement sa fonction, sachant que je n'utilisais que les simulations d'amplis notamment l'Ampeg ou le Fender Bassman. Maintenant je ne l'utilise plus car j'ai trouvé un ampli formidable TC Electronics et ça me convient parfaitement pour ce que je joue.