Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Au pied et à l’oreille…

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 8 853 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Au pied et à l’oreille…
Après la Red Ripper, on s’attaque à la nouvelle version proposée par Tech 21 de la VT Bass. Un préampli sous forme de pédale, simulant le son des légendaires amplis SVT, d’une marque que je ne citerai pas tellement vous êtes cultivés. De nombreux AFiens chantent les louanges du système sur les forums et se demandent ce que vaut la version “Deluxe”. Je me permettrai donc d’en juger, pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de tester ce matériel.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Hello!
David Lo Pat, vous avez vu que votre test a disparu, remplacé par un texte en Anglais sur les oscilloscopes ? dommage!
22
Merci...;)
23
[Déterrage]
utilisateur depuis 2005 d'un Sansamp PSA, je viens de prendre un VT Deluxe histoire de retrouver la touche SansAmp dans une version plus portable et encore plus adaptée à la basse ( miam le bouton Character!!!).

J'ai cependant été très déçu du comportement de la bête lorsque quon change de programme. Je m'explique :
je joue sur le programme 1 et je veux passer sur le programme 2 en appuyant sur le footswitch . Le son 1 ne passe pas directement au son 2. Pendant peut être 1/10e de seconde, on entend le son non traité de la basse. C'est très audible et pas très agréable.

J'ai vu un autre topic qui parle de latence entre les programmes mais peu de réaction dessus. Avez-vous rencontré le même problème avec vos modèles?

merci