Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 VT Bass
Photos
1/145
Tech 21 VT Bass

Simulateur d'ampli basse de la marque Tech 21 appartenant à la série Character Series

Sujet Une guitare (et non une basse) dans la VT Bass ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 4 followers
1 Une guitare (et non une basse) dans la VT Bass ?
Bonjour,

Quelqu'un a-t'il déjà tenté de brancher une guitare élec (et non une basse) dans une Tech 21 VT Bass ?

Très curieux de vous lire...*

2
Dans un VT Bass non (j'ai laissé tombé le matos Tech 21 y'a un moment), mais dans un MXR Bass DI+ oui régulièrement, et c'est idéal pour un gratteux rythmique qui voudrait sortir un bon gros son ! :bravo:
3
Les différences entre les pédales de la gamme Character Series sont seulement au niveau des différentes égalisations : étage d'entrée, Character avant la disto, simulation de HP et Médiums après la disto. Tout le reste est identique, donc il n'y a pas de raison que la VTBass ne fonctionne pas bien avec une guitare. La réciproque est également vraie.
4
Comme c'est amusant : je viens juste d'avoir cette démarche avec une VT Bass Deluxe... :D:
Habitué des Character Series (une Liverpool(ma favorite jusqu'à aujourd'hui), une Oxford (à mon épouse), une blonde(revendue) ET une VT BASS DELUXE, j'ai pas plus tard qu'hier branché une Strat dedans : :aime:
Concrètement le son est franchement bon, assez massif, un peu fenderien, très bons cleans, très bons crunchs un peu boueux (style Fender) il y a beaucoup de possibilités même s'il y en a moins que qu'avec la Liverpool.

Citation :
c'est idéal pour un gratteux rythmique qui voudrait sortir un bon gros son !
Je confirme...
Citation :
la VTBass ne fonctionne pas bien avec une guitare. La réciproque est également vraie.
Je confirme aussi, j'avais testé la Blonde très riche en basses avec une Jazz Bass et j'avais trouvé ça bien, même si je préfère la VT Bass...