Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug Bass
Photos
1/71
Vox amPlug Bass

Simulateur d'ampli basse de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet [News] Vox amPlug Bass

  • 86 réponses
  • 25 participants
  • 10 017 vues
  • 26 followers
1 [News] Vox amPlug Bass
Parmi les nouveaux modèles de sa gamme de simulateurs d'amplis à piles pour casque amPlug, Vox a pensé aux bassistes et présente son premier modèle de la série à être spécifiquement destiné aux 4, 5 (et plus si affinités) cordistes: l'amPlug Bass.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce qu'on pourrait avoir un ptit rapport de test si quelqu'un à déjà croisé la (petite) bête ?
Moi ça me tente bien ce genre de mini ampli, ça permet de jouer partout sans avoir à trimballer la basse accoustique qui ne permet pas forcément le même genre de jeu que les électriques ...
Reste à voir si on a vraiment un son, une puissance ... j'attends des avis :)
3
Youpiiiii !
Des que ça sort je m'en offre un... :) ça va être trop pratique pour jouer en "silence" a la maison ! :fete:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4
Personnellement j ai essayer l'amplug classic rock sur ma basse(cort gb 94), je peut vous dire qu'on peut avoir un se rapproche fortement à celui de Lemy(Motorhead), suffit d'avoir une basse avec un bon niveau de sortit.
Pour la puissance caïn31 si tu parle en décibel il y en a autant que pour un baladeur mp3, sinon si tu parle au niveau grain sonore je le sais pas.
Mais après comment sonnera celui, j'aimerais bien le savoir. En éspérant qu'il n'est pas le defaut du classic rock( et je pense des autres amplug aussi), c'est a dire le "clac" que l'on entend quand on l'allume ou branche le casque.
5
6
Les deux nouveaux ont l'air sympa, mais il me semble qu'ils sont plus chers que les anciens, non ? :???:
7

Citation : Ca coute combien :?:



Le prix annoncé à 49€ il me semble, on peut compter à partir de 39€ en magasin. A inclure absolument dans le budget vacances ! :mdr:
8
Vraiment très interressant.... vivement qu'on puisse l'essayer en magasin ;p
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
9

Hors sujet : Merci Caïn31 :bravo:

10