Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics B2 Bogner
Photos
1/38
Amt Electronics B2 Bogner

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Amt Electronics appartenant à la série Legend Amps 2

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Amt - Legend Amps 2 series

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 9 967 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Amt - Legend Amps 2 series
Amt annonce la sortie prochaine de la deuxième génération de ses pédale d'émulation d'amplis célèbre, les Legend Amp 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
les amplis les plus réputés du monde de l'amplification pour guitare.

ahaha!!! y'a ni Fender, ni Vox dans leur liste! on ne doit pas avoir les memes gouts
3
c'est parce qu'ils ne créent que des amplis de légende !




ne cherchez pas, je suis déjà dehors :-D
4
pourr fender c' est juste un son clair.. pas besoin de pedale ou d' empli à 2000€ pour ça... par contre je suis assez d' accord pour vox!
et puit c' est des pedales!! branches-les sur un vox ou un fender et voila!!
5
"juste un son clair" ça ne veut rien dire!
si tu veux simuler un beau son clair de fender pour ne pas trimballer ta vieille tete silverface, il ne suffit pas de brancher ta gratte dans la table de mix :-)
6

Citation de : imagho

Citation :
les amplis les plus réputés du monde de l'amplification pour guitare.
ahaha!!! y'a ni Fender, ni Vox dans leur liste! on ne doit pas avoir les memes gouts

Effectivement, AMT fait dans les sons modernes, pas dans le Vintage Rock 60's...Pour ça, va chez Tech 21.

Et Fender n'a pas fait les amplis pas le plus reputés du monde de l'amplification guitare...


 

7
8
AMT fait déjà une simu de Fender et de Vox, respectivement nommées F1 et V1.

D'ailleurs, pour posséder les 2 , elles sont plutôt bonnes, avec une mention spéciale pour la V1 qui réagit et sonne vraiment comme mon AC15, mais en version ultra portable.
9
10
Si quelqu'un choppe des démos de ces pédales, vous pouvez partager?

Le site d'AMT n'est pas le plus fournis du monde et les seules démos sont pour les V1

(après les trolls sur les amplis, si je puis me permettre, on s'en tamponne le bulbe. En revanche, savoir comment sonnent ces pédales, ça, ça m'intéresse)