Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics F1 Fender Twin
Photos
1/196
Amt Electronics F1 Fender Twin

Sujet AMT F1 : Alors, il est comment ce son clair ? Peut-on se passer d'ampli ??

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 12 332 vues
  • 12 followers
1 AMT F1 : Alors, il est comment ce son clair ? Peut-on se passer d'ampli ??

Bonjour à tous,

 

Je désir me trouver un bon préamp pour me passer d'un ampli. Pourquoi ? Parce-que en répét ou sur scène y'a-t-il toujours un système d'amplification. Du coup, à quoi bon avoir un lourd ampli si on peut avoir un bon préamp avec simulateur HP ? Et du coup, acheter pour ma maison une baffle amplifiée (mais laquelle ?).

Oui mais, est-ce que c'est vraiment de qualité ? That is the question...

Autre chose : je pense mettre en boucle mon Nova System. Est-ce que le son va être "atténué" en faisant cela ?

 

Pour info : je joue du jazz avec une telecaster. D'où le besoin d'un son clair de haut qualité...

En vous remerciant !

Afficher le premier post
21
Bonjour,

Y a-t-il une émulation VOX chez AMT ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 17:58:22 ]

23
Merci.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24
juste pour info sur les V2 on peut brancher un casque dans la sortie Cab Sim ,dans ce cas nous avons juste le canal gauche qui fonctionne , ce que je n'ai pas pensé à faire c'est de ne pas enfoncer tout à fait le jack comme je l'avais fait pour les HB Truetone et dans ce cas le casque fonctionnait parfaitement
25
Salut à tous,
Petit déterrage...
J’utilise la f1 en direct sono avec le cab sim c’est nickel. Par contre, je voulais l’utiliser dans l’entrée power amp de mon combo, sans le cab SIM donc, et là gros souffle... j’ai essayé avec d’autres amplis c’est pareil, et en direct sono sans le cab SIM j’ai aussi du souffle. Quelqu’un a le même souci?
Merci

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

26
Personne ?
Au moins pour savoir si c’est ma F1 qui a un souci de fabrication...
Merci

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 14:34:37 ]