Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics P1 Peavey 5150
Photos
1/67
Amt Electronics P1 Peavey 5150

Sujet question d'utilisation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 233 vues
  • 2 followers
1 question d'utilisation
Juste comme ça,au cas où j'aurai mal compris, l'amt p1 se branche où exactement? on ne peux pas la mettre en input d'un ampli? (comme la P2).En fait je serai éventuellement intéressé mais je n'ai qu'un ampli monocanal dépourvu de boucle d'effet... puis -je le brancher entre ma gratte et mon ampli?

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

2
Salut,

Oui tu peux, ça n'abimera ni ton ampli, ni la P1.
Par contre il faudra que tu te penches bien sur l'EQ de la P1 (voir mettre une EQ type GE-7 de boss) parce qu'à la base ce n'est qu'un préamp en non une pedale!!
Par exemple, à l'époque où je la branchais en façade (input de l'ampli), j'étais obligé de mettre les aigu à zéro (ça petait les oreilles), mais ça doit dépendre des amplis et des HP de ton amplis!!

J'espère que ça réponds à ta question!

Para
3
Salut excuse moi pour la reponse tardive, oui tu m'as bien répondu,merci.
du coup j'en profite pour poser quelques autres petites questions,en fait le AMT P2 m’intéresserait dans l'esprit,mais sur bon nombre de vidéos (je ne peux tester en magasin il n'y en a pas dans leurs stock)le son me parait tres compressé et trop sec,un peu dans l'esprit d'une simu type pod farm jouée au casque (avec un tout petit peu d'exagération dans mon jugement)... est ce cela que ça rend en vérité?
Mon objectif est de greffer une pédale de type high gain sur mon ampli monocanal pour lui faire un 3eme canal dans l'esprit high gain,j'adore le 6505 donc je pensais m'orienter vers cet AMT P2,mais du coup j'hésite avec la Metal end king (je sais beaucoup plus cheap,mais plus versatile et pas si dégueu que ça pour le prix) qui parait quelque peu moins compressée.
Mon ampli est un Fender champion 600 (juste la tête) branché sur un cab 2/12 Soldano standard cabinet,il accepte tres bien les pédales,cet ampli est niquel pour ça de par son tres bon son clair.

Musicalement.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.