Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BC-2 Combo Drive
Photos
1/87
Boss BC-2 Combo Drive

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Boss FB-2 et BC-2

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 6 083 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Boss FB-2 et BC-2
Terminons cette journée avec une des dernières nouveautés Roland/Boss présentées aujourd’hui par le fabricant, avec deux pédales de boost et de simulateur d’ampli pour guitare, respectivement les FB-2 et BC-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag

La FB-2 yumyum.gif

3
On verra bien ce que ça donne quand ça sortira, mais en tout cas, ça fait plaisir un peu de nouveauté chez Boss/Roland.
4

Enfin nouveauté, pas tellement la BF2 c'est juste une DF2 en mieux (je trouve)

5

Cela semble nul, comme toutes leur nouveautés...Quand une réédition des modèles mythiques ( CE-2, OD-1, T-Wah, PN-2...) cela mettrait un terme à la sur-enchère ridicule vintage MIJ, et nous permettrait de rejouer avec les vrais bonnes pédales Boss, voir même les améliorer ( true bypass, alim standard, options via switch inspirées des keeley et autre Monte Allum...). Ibanez et Maxon l'ont très bien compris et se partagent les mêmes modèles de pédales, alors que Boss détient une quantité de brevets de produits originaux hallucinante. icon_idea.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 22:14:30 ]

6
Le problème des rééditions, c'est que même si elles sont très bien, 90% des gens vont crier au scandale, comme quoi ça sonne franchement moins bien que l'ancienne ( la MIJ bien sur, pas cette horreur de Taïwan...), que c'est cher, que c'est pas bien de ressortir de vieux trucs, qu'ils feraient mieux d'innover...

Jamais content ces guitaristes:mdr:

Je dis pas ça méchamment hein, c'est juste que critiquer avant même d'avoir pu essayer, je vois pas l’intérêt.
7

C'est malheureusement vrai, cela dit comme  je me fie à mes oreilles et pas au "buzz" , entre une Ibanez CS-9 de 1980 et une ré-issue , aucune différence sonore notable, sauf que la nouvelle est true bypass, et qu'on peut l'acheter 60-70 euro d'occasion au lieu de 160 ou 180 comme certains  proposent à la vente celles d'époques.

Bref pour revenir à Boss, je suis bien entendu d'accord pour essayer avant de critiquer, mais cela fait bien longtemps qu'il n'ont rien sortie de transcendant à mon goût... icon_cool.gif

8
j'ai un doute sur l'utilité de ces pedales j'y vois plus un coup marketing pour booster les ventes (en cette periode de rentrée) ....à l'inverse j'ai trouvé l'amelioration de de la serie rc (loop) bien plus utile ..
9

La FB2 semble enfin proposer un "feedbacker" digne de ce nom, pas comme la vielle Boss "Distortion Feedbacker" ou la Line6 "Dr Distorto" (injouables, le pitch du larsen étant fixe...) A voir!

... AF ON, NO Audio out...

10

 

 

Pour avoir posséder la DF-2, la FD-2 semble sonner exactement pareil ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894764.gif

 

 


 

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 01:01:56 ]