Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FBM-1 Fender '59 Bassman
Photos
1/193
Boss FBM-1 Fender '59 Bassman

Sujet Comment sonne cette pédale '59 Bassman

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 6 130 vues
  • 12 followers
1 Comment sonne cette pédale '59 Bassman
Quelqu'un l'a entendue ou essayé ?
:bravo:
2
En fait on comptait sur toi ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Hélas, je ne vais plus souvent sur Paris pour le moment, donc ...
:bravo2:
4
Ca m'intéresse aussi !

Mais ni chez la pédale, ni chez musicsystem, ni chez effectcenter (autrement dit les gros vendeurs de pédales de Pigalle) on ne peut essayer ces engins sur de bons amplis...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Tu me rassures, j'ai rien loupé ! merci pour l'info. :clin:
6
Peut-être que sur le site de boss on a droit à des samples ?

sinon autre tuyau, musikstore (VPC allemande) produit ses propres samples, très simples, sans backingtrack, apparemment c'est le vendeur qui s'enregistre. Pas le sample officiel donc, mais quelque chose de sûrement plus authentique. La plupart des pédales de référence ont ainsi droit à leurs samples origninaux, différents du mp3 des sites officiels. J'ai trouvé cela pas mal..
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Ok ! pas trouvé la FBM1 chez eux et pas dispo non plus chez Toto ...
ça pas être facile de se faire une opinion valable sur cette bestiole !
8
Bon, d'après pas mal de sites, la sortie est prévue fin Avril ...
:((
9
Vaut mieux que vous viendez par .

Pour les démos, faut aller sur le site de Roland US.

"To boldly go where no man has gone before."

10
La vidéo c'est ici

Trop mdr en écoutant le présentateur (surtout au début ca craint) et les effets spéciaux de la vidéo genre année 80 trop ringard :mdr: