Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp
Photos
1/213
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

Sujet [News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1

  • 155 réponses
  • 32 participants
  • 10 895 vues
  • 27 followers
1 [News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1
S'inspirant, comme leurs noms l'indiquent, des amplis Fender des années 50/60 tant adorés par bon nombre de guitaristes, les pédales FBM-1 et FMR-1 de Boss reproduisent respectivement le Bassman 59 et le Deluxe 65.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De la simu d'ampli en pédale. pkoi pas apres tout ... je ne connais pas bien la technologie COSM. le seul exemple que j'en ai eu est dans les amplis Cube de Roland et ca sonne plutot pas mal (de la a égaler l'original non .. mais ca sonne au moins)

a voir ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Mouai....Bon bein va falloir écouter... Sur le papier c'est interessant maintenant j'imagine mal Fender faire tout pour qu'on puisse retrouver dans une pédale à 200 euros le son d'un ampli à 1500...

4
C'est de l'analo d'après vous?
5
Puis bon faudra la brancher dans un ampli neutre de chez neutre aussi...

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
6

Citation : C'est de l'analo d'après vous?


je pense pas non :/ à vérifier cependant.



Citation : Puis bon faudra la brancher dans un ampli neutre de chez neutre aussi...


je pense que ca doit pouvoir etre utilisé comme préamp .. donc si tu passes par une boite de DI sur scene ou n'importe où tu peux avoirun bon ampli pour pas cher (m'enfin reste a voir la qualité de la pédale quoi)

en studio ca pourrait le faire si la qualité est effectivement au rendez-vous

perso j'ai un pb avec la modélisation quand meme ... dire qu'on restitue exactement le son d'un ampli avec un circuit .. faut pas déconner :/ le HP, le caisson, comptent pour beaucoup dans le son .. la preuve toute bete avec mon mesa F30 : tu le branches depuis la sortie casque=son acceptable mais bof, tu le reprends avec un SM57=le meme son que ce qui sort en temps normal ...

c'est idiot mais bon. donc dire qu'on fait une simu d'ampli soit mais dire qu'on égale l'ampli original .. je reste sceptique

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7
Mouais, curieux d'essayer de voir le prix, ça peut être sympa pour colorer certains passages dans une compo.
Après si c'est le prix d'un V-Amp...
8
9
Nan ce n'est pas de l'analo, c'est la technologie cosm donc pur digital.

Après de ce que j'en ai compris c'est plus pour apporter de la couleur que pour vraiment recréer le son.
10
Boarf... :??: