Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp
Photos
1/213
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

Sujet Bruits parasites sur FDR-1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 923 vues
  • 2 followers
1 Bruits parasites sur FDR-1
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette pédale et un truc me chiffonne : J'ai des bruits parasites, semblables à qqun qui marcherait dans une flaque d'eau dans un tunnel , qui apparaissent de façon aléatoire. Au début, je pensais que c'était parce que je jouais très mal, mais en fait non (enfin c'est pas que ça quoi xD ).
J'ai cherché sur les avis et le forum mais n'ai pas trouvé de réponse...

Si quelqu'un a une idée... Est-ce que ça peut être un défaut de la pédale ? J'ai un de mes 2 jacks qui est assez pourri, mais j'ai fait des tests et cela ne semble pas venir de là...

Voilà mon matos :
Fender telecaster RI 52 butterscotch blonde
Petit Ampli Epiphone EP800 25W

Merci beaucoup de votre aide !


[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 00:50:40 ]

2
Délosé pour le délai de réponse (déterrage complet, en fait) mais voilà seulement que j'utilise cette pédale.
Le problème que tu évoques est l'effet "goutte d'eau" de la réverbe. Quelqu'un l'a déjà signalé dans les avis sur ce matériel. Il faut donc régler l'effet avec moins de réverbe (un comble pour une simu d'ampli qui annonce justement "reverb" !).
Ce qui est étrange, c'est que personne ne semble signaler ce problème avec l'autre pédale de la série (la FRV-1) : est-ce qu'elle échappe à cet effet "goutte d'eau" ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

3
Réponse : oui ! La Boss "FRV-1 '63 Fender Reverb" ne présente pas ce défaut : elle sonne vraiment bien.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.