Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang Floor
Photos
1/108
Fender Mustang Floor

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Fender appartenant à la série Mustang Amp

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Mustang Floor

  • 20 réponses
  • 18 participants
  • 8 890 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Mustang Floor
Fender se lance dans les pédaliers à modélisations avec le Mustang Floor, un modèle qu'il présentera jeudi sur son stand du NAMM Show à Anaheim.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ça doit sûrement être un Mustang Floor :D
Étant possesseur d'un Mustang III je pense que ce bidule a ses qualités mais ne doit pas être exempt de défauts. Un moins pour le prix aussi, on devrait pouvoir le trouver à 300€ sur thomann par exemple.
12
sachant que Fender maîtrise la modélisation depuis 2001 avec le "cyber twin", ça doit pas être trop mal.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
En même temps, ça ressemble forcément à du Line 6.... Y'a pas 36 design possibles pour faire un pédalier bien foutu.
La vraie différence va se situer sous le capot. Et fender joue avec la modélisation depuis quelques temps pour pas trop mal maîtriser le sujet.
14
Bien au contraire !!!
je dirais plutôt que, autant sur le plan taqueutique que sur le plan tèquenique que Fender sait de quoi ils parlent avec la modélisation et depuis un certain temps :-D
l-as-rome-confirme-vouloir-didier-deschamps-iconsport_guy_060511_01_04,20182.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15
En fait, Fender a juste "sorti" les simulations de ses amplis g-dec, mustang... pour en faire un pedalfloor. Bonne idée.

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 14:58:15 ]

16
J'avais bien aimé les simulations du mustang I, beaucoup plus réactives que mon Tonelab EX (que j'ai jamais réussi à faire sonner comme le Tonelab LE d'un pote!!!), j'attends de voir les démos pour me prononcer... mais ça peut être un bon produit!!! reste à savoir le vrai prix parce que le prix annoncé me fais doucement sourire...

http://www.youtube.com/watch?v=P-wA8A_5PWw&context=C34943c3ADOEgsToPDskLbLaOD0RmDBu-e13EMBSs0

17

J'ai hate de voir ce que ça peut donner, mon tonelab SE me fatigue icon_cry.gif !! ça pourrait etre une option !

à essayer pour sur  icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 23:00:38 ]

18
Vu les qualités sonores du Mustang IV que je possède, on ne pourra pas être déçu de ce pedalier. D'autant qu'il integre une pedale d'expression
19

Il vaut mieux acheter un Mustang 1 voir un 2 ! pour moins cher, on a un ampli en cadeau et qui sonne très bien en plus ! d'ailleurs le 1 est vraiment un ampli bluffant, pas encombrant, léger avec un tarif imbattable (pour moi le plus intéressant de cette gamme Mustang) . En plus on peut le repiquer avec un micro ce qui apporte un gros plus point de vue sonorité !

 

20
moi je l ai pre commande j espere que j ai bien fait... j ai hesite avec le nouveau boss... je voulais pas un pedalier avec 10000000 effets comme le boss, je voulais de bonnes distos, de bons effets de base, de belles reverbs etc. et une utilisation intuitive...bref ce que ce mustang floor semble proposer.

j espere que je ne regrettrai pas de ne pas avoir pris un boss ou un tc eletronics nova a la place.

je l ai pre commande chez Musikia pour 269 euros.
je l aurai fin mars.

c vrai que j ai encore vu aucun test...
j ai juste entendu sonner au namm.. mais bon faut voir sur quoi c branche.

je croise les doigts

Let's rock !!!!