Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang Floor
Photos
1/108
Fender Mustang Floor

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Fender appartenant à la série Mustang Amp

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Fender Mustang Floor

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 866 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Fender Mustang Floor
Le Fender Mustang Floor en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merde alors ! Une démo par Xavier Bertrand icon_eek.gif

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3

il faut attendre la sortie et les premiers avis  icon_wink.gif

 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 11:22:13 ]

4
Citation de otavioreis :
il faut attendre la sortie et les premiers avis

Oh, je crois que la démo suffit pour confirmer que je vais même pas m'y brancher un jour...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

5
Citation :
Merde alors ! Une démo par Xavier Bertrand

Excellent :mdr:
Il faut bien envisager une reconversion du métier de ministre alors pourquoi pas la musique !

Citation :
Oh, je crois que la démo suffit pour confirmer que je vais même pas m'y brancher un jour...

Comme beaucoup de multi-effets ou simulateurs d'amplis, les preset d'origine sont des caricatures...
Peut-être y-a-t'il toutefois moyen d'avoir des sons sympas en y allant mollo su les effets.
6
ouaip... pas très convainquant quand même tout ça....
7
Vraiment pas convaincant cette video.On a encore une fois de plus montrer les côtés distorsion qui ne sont pas fameux, sans aucune demo de sons clairs.
Pour Fender, je pense que cette vidéo aurait due commencer par des sons clairs et non pas essayer de faire croire qu'on sait jouer "distors".
En plus il rigole, mais il ne se doute pas que c'est lui qui nous fait rigoler ..
Vivement que je puisse essayer moi même cette pedale, car, dans les you tube, je crois qu'il y a il y a de plus en plus des rigolos...
8
Salut à tous,
Ma curiosité conjuguée à une crise de G.A.S. m'ont amené à commander le pédalier made by Fender pour voir.
Quelle désillusion, à la première mise sous tension, les trois quarts des switchs sont inopérants !
Seuls fonctionnent celui du "bank up" et du "tap/tuner". Celui du "mode" reste obstinément bloqué sur l'option "preset" (diode verte allumée) et les autres n'ont aucun effet, les diodes lumineuses restant, pour leur part, définitivement éteintes.
Donc, retour au site marchand au titre de la garantie, avec demande de remboursement :oops2:
Après cette déconvenue, j'ai de sérieux doutes sur la fiabilité de ce matériel, que, pour des raisons que vous comprendrez, je ne souhaite plus acquérir .

Parti de rien, revenu de tout