Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ère version de la Weber Plexi CM

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 1 242 vues
  • 47 followers
1 1ère version de la Weber Plexi CM   fusion
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux à tous...
J'ai pu avoir dans les mains une Plexi CM de chez Weber, et ma curiosité m'a piqué, surtout après certains commentaires que j'ai pu lire sur la façon dont avait été "conçue" cette pédale.
Pour en avoir eu la preuve, je l'ai ouverte il s'agit à la base d'un kit que l'on peut se procurer sur le site de UK-Electronic, sous le nom de "plexiclone". Vous pouvez aller voir il s'agit du modèle que vous achetez à Mr Weber pour une somme non négligeable alors que le kit en vaut une trentaine d'euros.:???::???:

weber-effects-plexi-cm-epitome-2482242.jpg

Ce que je trouve déplorable, c'est que l'on peut lire sur son site "après des jours et des semaines de tests", et blablabla, pour vendre du rêve sur un modèle qui n'a rien d'original.
J'ai envoyé le circuit de la plexi CM Weber a UK-Electronic, voici leur réponse:
"It actually appears that this circuit is identical to our model "plexiclone"
Our technicians have made measurements, and this is a re-edition of our circuit
The person you quoted does not have the required rights to sell copies.
We will contact Weber effect and the authorities of his place of residence to find out more about this activity":8O::8O:
Clairement, monsieur Weber a tout simplement copié le circuit pour se l'approprier, et ça n'a pas plus a UK-Electronic.:x::x:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test de la pédale Weber Effects Plexi CM Epitome" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/01/19 ]

Afficher le premier post
21    fusion
Merci M. Weber pour toutes ces éclairantes mises au point!

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 15:43:01 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test de la pédale Weber Effects Plexi CM Epitome" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/01/19 ]

22    fusion
Flag et bravo Mister Weber pour ton boulot ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test de la pédale Weber Effects Plexi CM Epitome" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/01/19 ]

23    fusion

Au passage, pour les personnes doutant de la capacité en live d'une pedale transistor en face d'ampli à lampes (j'en ris encore), essayez donc de jouer à côté d'un Roland JC-120... Faut quand même s'accrocher à son slip.

Cette notion de "les lampes c'est plus fort". Bon. 

D'ailleurs je ne serait pas étonné que ces pédales dans un JC-120 calment la populace plus vite qu'une déclaration du président de la république...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test de la pédale Weber Effects Plexi CM Epitome" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/01/19 ]

24    fusion
Citation :
"les lampes c'est plus fort"


Sur, dans le noir c'est pratique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test de la pédale Weber Effects Plexi CM Epitome" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/01/19 ]

25
WEBER a escroqué plusieurs personnes dont moi.
Commandé et payé en sen novembre 2019cette pédale n'a jamais était livrée.
Malgré plusieurs relances silence radio.
A fuire!