Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD300
Photos
1/318
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC

Sujet Problème de chargement des presets. Editeur => POD HD 300

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 109 vues
  • 3 followers
1 Problème de chargement des presets. Editeur => POD HD 300
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de chargement des effets.
Lorsque je modifie dans l'éditeur et que j'envoie vers le POD ça semble fonctionner, mais à la fin du chargement les effets modifiés sont toujours affichés comme non sauvegardé.
Et effectivement dans le POD rien n'a changé.
En outre, des fois ça marche...

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?

Tout est à jour. J'ai débranché, rebooté etc. mainte et mainte fois

Merci.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 
Proverbe Shadok

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 14:50:02 ]

2
Quand tu modifie dans l'éditeur, ca modifie aussi dans le POD, mais ce n'est pas sauvegardé dans le POD pour autant !
Si tu as fini tes modifications et que tu es contant du résultat il faut appuyer sur "SAVE" au niveau de la pédale. :)
3
De mauvais choix de filtrage de mes mails ont retardé de façon honteusement honteuse mon passage ici.

J'en suis très désolé.

Merci pour ta réponse.

Le problème a disparu de lui-même.
Je sauvegardais bien vers le POD mais ça ne prenait pas...

Les mystères de l'informatique...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 
Proverbe Shadok

4
également eu un fonctionnement erratique des sauvegardes en tripatouillant les patchs depuis l'interface sur mon mac y a quelques temps... ça s'est également corrigé tout seul.