Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD300
Photos
1/318
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC

Sujet Patch avec preset tout fait

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
1 Patch avec preset tout fait
Bonjour,

J'ai actuellement un zoom G3, et je me demandais si contrairement à lui, le pod HD300 pouvait assigner un son tout fait à chaque switch. Je m'explique :

Imaginons je veux un patch par morceau de ma set list, on va dire le patch 1 pour "Time is running out" de Muse. Je le sélectionne et là j'ai juste appuyé sur le Switch 1 pour le son intro, sur le S2 pour les couplets, le S3 pour le solo, ect ect (en ayant créer les sons au préalable sur mon ordi)
Et pareil pour chaque patch, le patch 2 pour knocking on heavens door, le 3 pour ect ect

Car avec le G3, les switchs sont là pour les effets, ou peut être pour les patchs, mais là ça serait un patch par son, donc peut être 3 ou 4 patchs pour un morceau... ça va vite
2
C'est exactement ça : il y a 32 x 4 patch
Tu peux également basculer dans un autre mode où le switch active/désactive un effet de ton patch
Les deux fonctionnement ne sont pas exclusifs

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 
Proverbe Shadok