Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/897
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

  • 420 réponses
  • 94 participants
  • 97 723 vues
  • 84 followers
1 Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Test hyper interessant, je n'avais entendu que du mal sur les HD, ainsi que sur les ampli à modelisation qui sortent en même temps.. j'aurais bien aimé un test dessus aussi...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

3

SPDIF en coaxial ? En RCA, non ?

4

Moué, les samples en higain craignent toujours.

Brancher une tite basse dedans, histoire d'entendre ça, aurait été sympa.

5

Mouais, a lire les posts sur ce sujet, ça n'a pas l'air d'être encore LA REVOLUTION.  icon_fache.gif

Ça parait être encore du bourrage de crâne de la part de LINE6.

A suivre donc... A tester, c'est sur... Mais a acheter? Attendons un peu.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

6

Toujours aussi mauvais en SATU facepalm

7

VHT !? V pas HT...


Avec une bonne sono + retour, la serie Pod était relativement convaincante, beaucoup moins avec des amplis à lampes trés typés .. mais avec le dernier Pod HD est ce qu'il s'adapte au matos que nous avons déjà, ou est ce qu'il faut une variax + ampli line6 pour que ça sonne vrai ?

Ah les boites magiques avec tout inside !. Avec un budget restreint, c'est pratique et ça sonne quand même, le problème c'est qu'il faut une config adaptée dans le cas de line 6, en fait comme d'hab ça se résume à dépensez intelligement ou ne soyez pas exigeant ...




[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 22:36:40 ]

8

dépensons intelligent dans autre chose alors.

Les samples d'audiofanzine m'ont convaincus de pas l'acheter.Enfin soyons franc la plupart de ces sons me donnent envie de baisser le volume tellement les aigus m'agressent.

Pourtant quand ca sonne le premier truc qui me viens c'est de monter le son!

copie à revoir!

Nicoslash
9

Citation :

Toujours aussi mauvais en SATU

en higain seulement, et c'est pas mauvais, c'est surtout coloré et compressé. on reconnait le pod quoi.

10

Citation de : Silicon Machine Extended

Moué, les samples en higain craignent toujours.

Brancher une tite basse dedans, histoire d'entendre ça, aurait été sympa.

Tu peux entendre une Jazzbass dans la modélisation du Bassman dans le dernier exemple audio, celui avec la batterie.