Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/897
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Pb connexion USB

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 287 vues
  • 3 followers
1 Pb connexion USB
Salut,
Je me mets à la gratte électrique, et pour l'accompagner je viens d'acheter un POD HD500.
J'ai installé l'éditeur, et branché le POD, mais il n’apparaît pas sur mon PC.
Du coup installation non terminée, et je ne peux rien faire de plus.
Notamment un reset usine.
Des idées sur, d'une part le problème de non-reconnaissance USB, et le reset usine (pas trouvé dans le manuel) ?
Merci.
Bonne soirée
Sébastien
2
Surement un problème du connecteur du pod, regarder si les 4 plots de ce connecteur sont bien positionné si il n'y en pas qui sont en retraits j'ai eu ce problème a plusieurs reprise il suffit de les tirer légèrement avec uns pince fine ou a défaut une grosse pince à épilé mais ce problème peut revenir après plusieurs connections c'est un problème récurent sur le 500 certains on même changer ce connecteur pour un plus efficace mais il faut un minimum de connaissance dans le domaine il y a des vidéos sur youtube qui traite de ce sujet
3
Citation de eseb449 :
Salut,
Je me mets à la gratte électrique, et pour l'accompagner je viens d'acheter un POD HD500.
J'ai installé l'éditeur, et branché le POD, mais il n’apparaît pas sur mon PC.
Du coup installation non terminée, et je ne peux rien faire de plus.
Notamment un reset usine.
Des idées sur, d'une part le problème de non-reconnaissance USB, et le reset usine (pas trouvé dans le manuel) ?
Merci.
Bonne soirée
Sébastien


Salut ! Tu as regardé sur Line6 Monkey si il y avait des erreurs ?