Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/576
Line 6 POD X3 Live

Sujet Line 6 Spider V VS Line 6 Pod X3 Live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
1 Line 6 Spider V VS Line 6 Pod X3 Live
Bonjour,

Ayant repris la guitare ( débutant ), j'aimerais savoir quel configuration aurait été la plus adaptée à ma chambre donc à une petite pièce :) je cherche des sonorités variées et multiple ( vu mon choix vers la modélisation ) principalement du gros Rock ( Survivor, ACDC,... ) Mais aussi du Gros Metal ( Metallica, Iron Maiden, Slayer, Parkway Drive, Slipknot )

Je possède une guitare Jackson avec micro EMG81 85

Je possède le POD X3 Live que j'hésite à vendre, les presets du Spider V m'intéresse beaucoup maintenant je vois beaucoup de négatif sur les spiders..

pensez vous que le mieux sérait de ce diriger vers la gamme spider V ou de rester sur le POD X3 Live mais alors il me faudrait un ampli neutre pour ma chambre ou un ampli de puissance :(

Je suis perdu :(

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 09:29:05 ]

2
Salut,

J'utilise le X3 Live depuis 2010 autant sur scène (couplé à un ampli de puissance 2 x 100W), que dans mon petit home studio (au casque).
à la maison, la plupart du temps je joue au casque mais pour plus de liberté il m'arrive de lui brancher des enceintes de PC... c'est pas le top mais c'est juste pour réviser !
Prochainement, je pense me diriger vers un petit ampli pour varier le plaisir, mais certainement pas vers un Spider, non ...
a mon avis, autant rester sur le POD X3 Live et lui coller un petit ampli neutre en sortie ou un système audio de salon ! ;)