close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Simulateurs d'amplis/baffles guitare en pédales
Matériel Simulateurs d'amplis/baffles guitare en pédales {{currentManName}}swap_horiz Line 6swap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

brancher une basse sur podxt live - forum Line 6 POD XT Live

bonjour à tous,

en fait tous est dans le texte peut-on brancher une basse sur podxt live pro guitare? :???:
Si tu entends par là: est-ce risqué pour le pod de lui coller une basse, la réponse est non, zero risque.
Oui sans problème...

Il existe meme en option des bundles d'ampli bass qui gonflent le son de la basse.
Bonjour à tous.
J'ai le line 6 pod xt live pour basse. Comment brancher une pedale en plus dessus ? Je sais qu'il y a moyen
Merci
Citation de Simvdb94 :
Bonjour à tous.
J'ai le line 6 pod xt live pour basse. Comment brancher une pedale en plus dessus ? Je sais qu'il y a moyen
Merci

Dans le Pod XT Live, il n'est pas possible de brancher une pédale en effet de boucle (Send/Return). Par conséquent, tu dois la placer avant le Pod ou après. Quel est le type de pédale ? car tu pourrais la brancher en boucle sur ton ampli qui lui doit avoir un Send/Return.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Simulateurs d'amplis/baffles guitare en pédales"

Les dernières questions dans "Simulateurs d'amplis/baffles guitare en pédales"