Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Neural DSP a dévoilé la liste du matériel modélisé dans le Quad Cortex
neural-dsp-quad-cortex-283280.png
La marque a souhaité faire de son quad Cortex une vraie référence en matière de simulation en y intégrant de très nombreux appareils virtuels.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je pense qu'il manque un lien sur la News.:lol:

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

3
je ne sais pas qui va l'acheter ce bel engin, il arrive un peu tard et en faisant la même chose que hélix ou axeFX ? il faudrait vraiment qu'il soit d'une qualité sonore bien supérieure aux autres, donc je suis vraiment curieux de l'entendre.
4
Neural DSP a vraiment la côte en ce moment sur le marché des simus d'amplis.
C'est pour ça qu'il y a tout un marché: tu peux facilement retrouver sur scène
les simus que tu utilisais déja en home-studio dans ton DAW.
5
Leurs effets sont-ils à la hauteur de leurs simulations d'amplis ?
6
Pas de reverse delay ou de ring modulateur..
C'est quand même un peu dommage..
7
Je pense que la liste va s'étoffer fortement dans le temps s'il veulent être au sommet de la catégorie.
Faut espérer toutefois qu'il vont pas inclure une espèce d'eShop intégré pour les achats d'effets (pouah :facepalm:),
... surtout à ce prix et avec la concurrence actuelle.
8
La question des mises à jour payantes leur a été posé, apparemment, elles seront gratuite, ajouts inclus, comme line6 (et surement kemper et fractal je connais mal)
Perso je fais partie de la cible si l'ergo, la qualité des modélisations et des effets, et un grand nombre de blocs simultanés disponibles, sont au rendez-vous.
Après, pas assez fou pour le prendre day one non plus :D:
9
Ca a l'air quand même assez incroyable :


Pour 200 euros quand même.
10
Pour le moment, ils ne mettent pas leurs ammplis plug-ins, sûrement pour qu'ils ne soient pas concurrencés par le quad cortex. J'espère qu'ils le feront, car avoir le Granophyre sous le pied serait bien plaisant !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.