Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Blonde V2
Photos
1/150
Tech 21 Blonde V2

Sujet tech 21 blonde version 2 !! mais ou la commander??

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 388 vues
  • 9 followers
1 tech 21 blonde version 2 !! mais ou la commander??

hello!!

je ne sais pas ssi vous l'avez remarqué sur le site tech 21 la blonde et apparue avec un switch pour la simulationde hp ,seulement personne n'en parle et imossible de la commander en france ,elle ne semble pas exister ,pourtant un site ricain confirme que c'est une version 2 de cette pedale .

Quelqu'un en sais plus ? l'a vue? l'a  acheté ?

2
Oui c'est exact tech 21 refait sa gamme character en rajoutant la simu d'hp desactivable comme sur les derniers modèles (Oxford...). Sur le catalogue 2011 de tech 21 seule la california je crois n'a pas encore ete mise a jour.
Après je pense qu'il faudra patienter un peu avant de la voir en France, ça semble tout récent et il doit encore rester un paquet d' anciens modèles en circulation
3

Samerlipopette, je viens juste d'acheter la mienne, sans la simu de HP débrayable icon_confused.gif

Rock'n'roll et logiciels libres

4

Pareil, pas moyen de trouver la pédale avec switch non plus...

Moi qui m'étais enfin décidé à investir dans cette pédale autour de laquelle je tournais depuis un moment, je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre l'arrivée du switch dans les rayonnages.

Dans mon usage immédiat je n'en aurai pas besoin, mais qui sait si demain je ne le regreterrai pas. icon_crying1.gif

5

J'ai la "blonde" aussi

Dans les 2 cas ça marche aussi bien ( Ampli guitare/Ampli electro ac. ou sono & enregistrement direct )

La fonction "debrayable" sera utile dans le cas d'accumulation de plusieurs pédale de simul.

C'est pas la peine d'additionner les simulations de HP, ça écrase le son.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6

Salut,

J'avais contacté Tech21 pour avoir des infos sur la Blonde car les photos du site montraient un switch HP alors que les pédales trouvés/testées dans le commerce n'en avaient pas.

Voici leur réponse :

"We'll be adding the speaker emulation defeat switch to the
Blonde pedal, but it won't begin shipping for another few months."

Cet échange a eu lieu il y a deux semaines, donc je pense qu'on verra probablement la nouvelle génération en mag pour la fin de l'été.

Et concérant l"utlité ou pas de ce switch la réponse était la suivante :

"We don't really feel the switch is all that essential, anyway... you can achieve much of the same result by adjusting the pedal's EQ"

Bon ca à la limite c'est plus du marketing :), car d'une le chainage ne fait pas forcémant bon ménage avec l'emulation HP et par ailleurs il est toujours plus pratique d'appuyer sur un bouton que de tripatouiller l'eq pour passer, par exemple, d'une sono à un ampli gratte.

Surtout que sur une pédale Tech21, l'eq et les autres réglages sont assez interdépendants ..

A noter que la California n'aura pas de version 2 avec le switch, peut être que ca marche pas si bien que ca commercialement parlant ...

Sinon chez Tech21 ils sont toujours aussi pro, répondent rapidement, il ne faut pas hésiter à les contacter par mail.

Et en + ils font des super produits !!!

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 23:41:05 ]

7

Merci bbhack pour les précisions.

Personnellement, j'ai décidé de m'en passer. Trop impatient. J'attends la livraison de la belle dans les jours qui viennent.  icon_aime.gif

Ce sera ma première acquisition tech 21. Vu les commentaires et avis, je suis bien confiant.

8
Moi je l'ai commandée hier, le fournisseur n'avait plus que la version avec switch (nouvelle), avec un prix de 26 euros supérieur!:nawak:
Les autres pédales qui ont déja le switch vont aussi augmenter!:??:
Ceux qui n'ont pas besoin du switch pressez-vous d'acheter l'ancienne version moins chère!
9
Je viens de récupérer ma tech 21 blonde, achetée chez guitar shop au prix de 194 euros (ancien prix 170 mais impossible à approvisionner).

10
Cette fois ça y est, j'ai la mienne!
Juste essayée un peu au casque hier soir : excellent!:humm:
Ce soir j'essaie sans simulation de baffle sur mon valve junior et avec sur ampli clavier. Je ne pense pas être déçu!;)