Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Hot-Rod Plexi
Photos
1/44

Sujet Commentaires sur le test : Le 3 corps en boîte

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 8 646 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Le 3 corps en boîte
Le 3 corps en boîte
Bien que la plupart des modélisations d’amplis soient numériques, Tech 21 a toujours misé sur l’analogique pour ses émulations. Et la pédale Hot-Rod Plexi (179 €) en est un exemple récent. Elle a été conçue pour être utilisée avec un ampli et n’a donc pas de simulation de haut-parleur, contrairement aux pédales de la série SansAmp.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
D'accord sur chaque point.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

32
Citation de captainAmerica :
Le truc c'est que cette Hot-Rod Plexi ne fait pas partie de la gamme SansAmp (gamme excellente au demeurant) — sur le www.tech21nyc.com elle est bien classée dans la catégorie des effets avec les autres OD, disto, fuzz, delay etc. et est clairement pour un usage en façade d'un ampli guitare, donc pour attaquer le préamp.


Soldat Rogers, le sansamp original je m'en séparerai jamais, c'est une relique des années 90 qui enterre bcp de choses que l'on fait à l'heure actuelle. Je suis aussi ok sur le positionnement marketing de la pédale, elle est faite pour allez en façade dans un préamp etc etc Ce que je dis, pour avoir lu pas mal d'avis sur la pédale, c'est que quoi qu'en dise tech21, cette pédale à quand même dans son son un coté un peu "chimique", qui rapelle justement l'émulation de HP, et qui fait partie intrinsèquement de la technologie de la gamme. C'est pourquoi j'attendais cette pédale au tournant, ayant aussi possédé 2 pédale caracters avec la simu débrayable, y avait tjrs qques choses dans le grain du son qui te faisait dire que ca sonnait pas comme une pédale normale dans un ampli. Et c'est aussi le cas de cette plexi.
33
C'est vrai que dans ce test, le micro a l'air d'être placé un peu trop loin du HP et hors axe. Enfin, c'est l'effet que j'ai trouvé, ce n'est peut être pas du tout le cas.

En tout cas, elle a l'air de sonner mieux sur le transistor Orange Crush que le Twin (seul le HP de 10 pouces du Orange devient gênant). Donc si on achète cette pédale, pas la peine de se prendre un Twin à lampe trop cher ^^.
34
35
Hello, un petit déterrage ;-)

Qqu'un l'aurait essayé dans une entrée "Power-in" entrée direct dans l'ampli de puissance, de Twin Reverb? Merci

Qu'est-ce qu'il y'a de mieux qui se rapprocherais d'un plexi? en attanquant le power in d'un twin?

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 13:43:21 ]