Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Hot-Rod Plexi
Photos
1/44

Sujet Commentaires sur le test : Le 3 corps en boîte

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 8 636 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Le 3 corps en boîte
Le 3 corps en boîte
Bien que la plupart des modélisations d’amplis soient numériques, Tech 21 a toujours misé sur l’analogique pour ses émulations. Et la pédale Hot-Rod Plexi (179 €) en est un exemple récent. Elle a été conçue pour être utilisée avec un ampli et n’a donc pas de simulation de haut-parleur, contrairement aux pédales de la série SansAmp.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce p'tit coup d'oeil sur du matos de base, qui, malgré toute cette technologie, nous reste indispensable, à nous guitaristes.

 

3
J'ai lu l'un ou l'autre avis qui n'en disait pas beaucoup de bien. Il faudrait peut-être la comparer avec la Wampler Pinacle deluxe et la Weehbo équivalentes sur papier ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
Voilà une pédale qui n'ira pas rejoindre mon pedalboard!!! :non:
Ca va bien s'passer!!!
5
Tu attends qu'on te demande "pourquoi ?" :???:
6
Ben non j'attends rien!!!
Les goûts et les couleurs.
Ca va bien s'passer!!!
7
tweaky :bave:
8
J'avoue que les résultats sonores du test ne m'ont pas convaincu!
9
C'est la même chose pour tout le matos : il faut essayer en vrai et comparer avec la concurrence. Évidemment, cette pédale ne s'adresse qu'aux amateurs des sons Plexi.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10
Toute la difficulté c'est d'avoir un son plexi avec un twin en fait... J'ai pas retrouvé les couleurs de mes Marshall (JMP et JCM 800)