Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Classic
Photos
1/183
Tech 21 SansAmp Classic

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Prix public US : $375 incl. VAT

Sujet Quel préampli utilisez-vous avec votre SansAmp ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 4 followers
1 Quel préampli utilisez-vous avec votre SansAmp ?
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021 (la date du turfu :mrg:).

Je cherche à me procurer un préampli pour entrer dans le SansAmp avec un bon niveau, ou du moins, pouvoir me servir convenablement de mon simulateur de HP Two Notes Torpedo (qui nécessite impérativement une préamplification). C'est donc avec une guitare électrique que j'utilise la bête (je précise car il y a des musiciens qui rentrent des synthés ou des boîtes à rythmes).

Quel préamp utilisez-vous ? Vos conseils sont les bienvenus et je pense que ça va servir à pas mal de monde...

Merci par avance !
2
Et merde... tout le monde est passé sur Amplitube :beurk::diable:
:mrg:
3
Meilleur voeux tout pareil !
Pas sur d'avoir compris ce que tu voulais faire mais cette pédale est prévue pour fonctionner avec une guitare et remplace un préamp ainsi qu'une simulation de HP.
Si tu veux passer par un Two Notes, tu peux le chainer directement après.
Juste les réglages (switchs) sur la pédale qui faudra revoir.
4
Meilleurs voeux à toi Karmasonik ! Et merci pour ton sympathique retour :bravo2:

Eh bien non figure toi ! Le Torpedo CAB nécessite bel et bien un préamp ce qui me met dans l'embarras ! Si j'utilise le SansAmp --> Torpedo, je n'ai pas un niveau suffisant pour que le simulateur de HP fonctionne. C'est écrit dans le manuel du Torpedo (car oui, j'ai lu le manuel :mrg:).
Bref, je suis ennuyé :oops:
5
Ok désolé pour la confusion !
J'ai un Sans Amp GT2 et le niveau de sortie est suffisant pour attaquer des tables de mix, racks d'effets qui nécessitent un niveau ligne.
J'avais cru comprendre que ton modèle fonctionnait aussi comme ca.
Je t'aurais bien dit de pousser le level de la pédale mais je suppose que tu as déjà essayé ?
Au cas ou tu trouves, n'hésite pas à faire signe :bravo:
6
Mais non, pas de quoi ! Tu as essayé de m'aider et je t'en suis très reconnaissant ! :boire:
7
C'est écrit ou tu as essayé ?:clin:
De plus j'ai bien peur que tu n'obtiennes pas un super résultat : la simulation de HP du SansAmp n'est pas débrayable (ou en tout cas n'en a pas l'air). Donc sim HP + Sim HP = caca :mrg:
8
9
Citation :
C'est écrit ou tu as essayé ?

J'ai essayé :| et ce n'est pas concluant du tout. Le manuel avait raison :mrg: