Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/204
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Sujet TRI-A.C. et son boost sur le mode british en crunch

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 755 vues
  • 10 followers
1 TRI-A.C. et son boost sur le mode british en crunch
Je me permet un deterrage
en fait, j'ai acheté un TriaAC d'occase et c'est vrais que le canal british est criard, je voudrais bien faire cette modif mais le lien n'est plus actif.
Quelqun peux me redonner la modif à faire

merci d'avance
Afficher le premier post
21
C'est fait, enfin je peux exploiter ce canal bravo 

Merci à tous 
22

Plus simple encore pour revenir a la config d'origine, un coup de crayon a papier. Le carbone contenu dans la mine est très conducteur ;)

23
Bonjour à tous,
le lien vers la modif ne semble plus fonctionner.
Quelqu’un peut me dépanner svp?
Merci!
Fou de Zic
24
Hello :)

Je ne sais pas pourquoi ca ne marche plus, je vais regarder !
En attendant, voila les photos : http://f.defaut.free.fr/photos/triac/

Y'a juste une piste a couper, on la voit clairement !
-fx
25
Merci pour cette réponse Ultra-rapide!
C'est très clair en effet!
@+ ;)
Fou de Zic
26
salut à tous,j'ai le tri ac depuis longtemps et j'ai failli le vendre car j'avais la oxford orange et le canal
british était trop bright sur le tri ac.Mais je l'ai redécouvert avec la modif toute simple sur le c.i .
Je ne sais pas pour les autres grattes mais pour un strat avec un bouble au manche ,ça l'fait vraiment.
Le bugera tout lampes y est aussi pour quelque chose mais quand mème ...En comparant le canal calif et la oxford ont arrive à qque chose de similaire quoique toujours plus bright sur le tri ac.Le tweed lui
reste rarement exploitable mais parfois dans un mix ,on est surpris...Donc avant de vendre le tri ac faites la modif !!!et redecouvrez les joies et les vertues de VOX..If you know what i mean...En attendant la blonde...SEE YOU
27
Avant de faire toute modification :non:, lisez le mode d'emploi si le son est trop criard , il faut pousser le gain et diminuer le volume de la guitare ,et cela marche plutôt bien , équilibrer le son avec les basses et les médiums peut aider