Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Weber Effects Plexi CM Epitome
Photos
1/65
Weber Effects Plexi CM Epitome
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Weber Effects Plexi CM Epitome

  • 56 réponses
  • 32 participants
  • 14 249 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Weber Effects Plexi CM Epitome
Test de la pédale Weber Effects Plexi CM Epitome
Une pédale belge qui affirme cloner avec succès une des plus grandes marques d'amplificateurs mérite forcément qu'on y jette une oreille, voire les deux.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
11
Euh, le titre de la page du produit sur AF :
Plexi CM Epitome, Simulateur d'amplis guitare en pédale de la marque Weber Effects.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

12
Le prix est étonnamment très raisonnable pour une fabrication boutique, on ne va surtout pas s’en plaindre. Vu la qualité des sons obtenus, le rapport qualité /prix exceptionnel est à souligner. Super test de l’équipe. Merci
13
Citation de Popsyman :
Euh, le titre de la page du produit sur AF :
Plexi CM Epitome, Simulateur d'amplis guitare en pédale de la marque Weber Effects.


J'avais effectivement demandé à AF si la catégorie "Pédale d'OD/Disto" ne serait pas plus appropriée, mais ils ont jugé que non et préféraient la catégorie "simulateur d'amplis".
Avec leur expérience et connaissance, j'imagine bien qu'ils savent ce qu'ils font ;)
14
Citation de Weber-Effects :
Bien le bonjour la compagnie,

Je confirme bien, il ne s'agit pas d'un pré-ampli !
C'est à 100% une pédale d'OD/Disto à placer devant un ampli, un simulateur/DI ou autres joyeusetés :D:
N'hésitez pas si vous avez des questions, je vais suivre de près ce thread :)

Encore merci à AF et Nono pour cette superbe review !


Bravo !!! Le look, le son, la réalisation et aussi les démos :bave:
15
Citation de jimiric90 :
Citation de Weber-Effects :
Bien le bonjour la compagnie,

Je confirme bien, il ne s'agit pas d'un pré-ampli !
C'est à 100% une pédale d'OD/Disto à placer devant un ampli, un simulateur/DI ou autres joyeusetés :D:
N'hésitez pas si vous avez des questions, je vais suivre de près ce thread :)

Encore merci à AF et Nono pour cette superbe review !


Bravo !!! Le look, le son, la réalisation et aussi les démos :bave:


Merci beaucoup :bravo:
16
Mais c'est que vous allez me GASer ma parole... les samples sont dements, j'ai envie d'y plugger une SG et de me prendre pour angus.

Et le prix est vraiment tres etudié pour du boutique, saluons l'effort.

Et vive les frites. Et la biere.
17

En regardant la photo du PCB, elle ressemble à une ROG Britania en double canaux? Je peux aussi me tromper!

18
C'est vrai qu'il va falloir trouver d'autres termes mieux appropriés pour les simulateurs d'ampli.
Entre les simulateurs du "son" uniquement, et les simulateurs de la "réponse" du signal (Avec simul HP) , je trouve aussi qu'il manque cette précision dans les news, des fois...
Sinon beaux boulot cette Plexi !!:bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19

Bref, une pédale d'effet qui simule un ampli !  icon_lol.gif ,    donc bien vu dans les 2 rubriques si besoin, ou est le problême ??....  icon_aime.gif
Bien jolis sons en tout cas; c'est la première fois que j'entends ça et c'est trèèès bon ! Bravo.

20
Hi !
Le son de cette pédale est sans aucun doute époustouflant...
Il n'empêche que ce qui m'a vraiment fait plaisir dans ce test, c'est le jeu de guitare du testeur sur le "mixetmastering" final. J'ai failli bêtement ne pas aller jusque là...
Comme j'aime, avec la gnaque, et comme j'aimerais savoir jouer ! Mais bon, ça sera pour une autre vie... quoi que, il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire :-)
Le guitariste est tjrs pour beaucoup dans les sons qui sortent de l'ampli. Au-delà du matos.
Oh Oh Oh !
Joyeux Noël à toutes et à tous !