Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/894
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet quel pedalier midi ?

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 6 833 vues
  • 15 followers
1 quel pedalier midi ?
quel pedalier me conseillez vous vous pour piloter ce rack en live?
j'ai en gros reperé 3 modeles
roland fc 200 fc 300 ou ground control pro ?
je suis pas forcément un kador en prog midi vu que je suis en reconversion :8)je passe des lampes à ça pour les petits caf conc
merci
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Moi aussi je suis en passe d'acquérir un Eleven rack et je galère pour choisir un pédalier midi pour le piloter.
J'étais partie sur un Behringer fcb1010 avec une Erpom2, mais après avoir fin la synthèse de tout ce que j'ai lu, c'est le flou artistique. Je voudrai l'utiliser pour piloter les presets, mais aussi les différents effets de l'Eleven Rack, ainsi que la Wha-wha et une pédale de volume.
12
Bonjour,
J'ai le FCB1010 avec la EurekaProm, ça fonctionne très bien, sans aucune bidouille.
http://www.eurekasound.com/eurekaprom/11
13
Pareil pour moi.
14
Bonjour,

Pareil pour pour moi FCB1010 + Eleven rack, pas de soucis majeur. Néanmoins si vous achetez un FCB1010 d'occasion vérifier que vous ayez la puce Eurekaprom2. Avec cette version les bugs des versions précédentes ont été résolus. Vous trouvez la puce à installer dans le FCB1010 a 30$ sur EBay ou sur le site Eurekasound.
15
Pour ma part je l'utilise avec un rocktron midi raider. Aucun souci particulier.
Feel free in music
16
Finalement j'utilise depuis plusieurs mois un FCB1010 avec la dernière version de la Eurekaprom2 et pas de soucis majeurs, sauf le pedale wha wha que je n'arrive a faire fonctionner sur les presets. Parcontre elle fonctionne nickel en mode effet ?
17
Salut, je ressort un vieux sujet... Quel petit pédalier pourrait me permettre d’enclencher juste une disto ??
Merci d’avance