Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/890
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Panne

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 233 vues
  • 7 followers
1 Panne
Bonjour
Bon ben il fallait bien que ça arrive depuis le temps que je m en sert !!!
le 11 s allume mais ne démarre pas , c est a dire qu il reste sur la page de démarrage avec eleven rack marquer + petite animation en dessous (pointillés ) ? Comme s il ne voulait pas booter ?
Une idee pour me dépanner ?

Merci

Marc

que le larsen soit avec toi !

2
3
Essayes un reset du firmware au cas ou, je te met le lien de la manipulation:
https://www.sweetwater.com/sweetcare/articles/initialize-eleven-rack-reset-back-factory-defaults/

Je possède un Eleven rack, mais pas encore eu ce souci, tiens nous au courant ça m'intéresse.
4
bonjour
méthode reset déjà essayé et sans succès !
site avid ..... ils connaissent le problème mais pas de solution , en tout cas d après mes recherches sur leur site
je continu a chercher
merci

que le larsen soit avec toi !

5
plus je lis les post sur le forum avid plus je me dis que je possède maintenant une boite en metal ....pour cookies sans valeur !!!!
pffff

que le larsen soit avec toi !

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 09:24:20 ]

6
J'ai eu exactement le même problème que toi il y a quelques jours, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. :furieux:

Très clairement, je ne vais pas racheter le même :!:
7
bonjour à tous,
je me permet de déterrer ce post !!!! mais j'ai le même soucis depuis vendredi.
mon eleven refuse de booter il reste sur la premier page (celle ou est marqué "eleven rack")et il ne se lance pas. j'ai essayer de faire une réinitialisation mais sans succès ça ne marche toujours pas.
j'aimerai savoir comment vous avez fait pour réparer l'eleven ça me fout les boules je ne sais pas quoi faire.
merci
8
Bonjour a tous, j'aime le même problème que certains : mon eleven rack ne boot plus.
j'ai l'impression de que problème est apparu après des problème de coupure de courant a répétition.
Si quelqu'un à réussis a trouver les problème ça serait formidable.

Merci