Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/894
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Pas de son Eleven Rack

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 3 followers
1 Pas de son Eleven Rack
Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai acheté le eleven rack sans pro tools.
Donc j'ai branché ma guitare et mon casque aux prises correspondantes et le cable USB branché a mon ordi ^^
Dans le casque j’entends le son de la guitare avec les effets parfaitement, mais sur studio one 4 (le logiciel reconnais l'eleven) mais quand j'enregistre la guitare, il n'y a que le son de la guitare "sèche", sans les effets quoi, et je ne comprend pas du tout !! ^^

Est ce que quelqu'un aurait une idée/solution ?!

Merci d'avance :)
2
salut,
c'est un problème de numéro d'entrée. Avec l'11R, tu peux enregistrer le son après traitement mais aussi le son avant traitement (que tu peux du coup traiter différemment par la suite si tu le souhaites ).
Il faut donc bien sélectionner ce que tu veux enregistrer avec le numéro d'entrée sur la piste d'enregistrement. Je n'ai plus d'11R mais 1/2 doit être le son stéréo après traitement et 3 le son mono non traité. Ou 1 le mono non traité, 3/4 le traité. Ou ... Bref il faut chercher le bon numéro!

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 15:58:44 ]

3
Ah d'accord, je vais voir ça de suite ! Merci :)
4
5
C'est bon c'est bien ça ! ça marche nickel maintenant, je vous remercie bien, passez une bonne après midi !