Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/890
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Installation Expansion pack

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
1 Installation Expansion pack
Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai acheté l'Expansion pack pour mon Eleven rack d'occasion il y a une semaine, je ne fais plus de guitare :furieux:

J'ai eu le malheur de lancer la mise à jour sous Win 10, donc, forcement (maintenant je le sais), ça n'a pas marché.
Donc j'essai de faire l'install sur un Win 7, maintenant problème, mon numéro de série à déjà été installé.

Je cherche donc depuis 3 jours à entrer en contact avec le support.
Pas de mail que je connaisse pour le sav.
Au tél, pas de réponse, que des répondeurs (ils sont tous en vacances...)
Par web, j'ai rempli des formulaires, mais pas d'accusé de réception et pas de réponse (j'ai regardé les spams).

Bref, grosse galère.

Avant mon achat d'occase, je ne comprenais pas trop comment fonctionnait leurs mises à jour, maintenant que je sais (j'ai bricolé une après midi complète pour passer de la 1.0.1 à la 1.0.2 ! ) je déconseille d'acheter un 11R qui ne soit pas en 2.x.
De toutes façons, il faut ajouter 100 € pour mettre à jour en 2.x (expansion pack), alors que neuf à 400 € sur internet.

Si quelqu'un à des infos, merci. :lol:
Francis
2
Hello !
Aïe, oui, la mise à jour Firmware ne fonctionne que sur Windows 7 max...

J'ai bien peur qu'il n'y ai pas d'autre solution que de contacter le support Avid, en fournissant les infos demandées, pour qu'ils réinitialisent le code d'activation :

Citation :
*If updating the Eleven Rack firmware to version 2.0 for the Eleven Rack Expansion Pack and the activation codes have been used please contact customer service with the Eleven Rack Expansion serial number and System ID to request that they be reset. Once reset the serial number and System ID can be used on a second system.


http://avid.force.com/pkb/articles/troubleshooting/Unable-to-update-the-Eleven-Rack-Firmware-under-Windows-8


[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 23:57:42 ]