Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet X-Edit GSP 1101 ne s'ouvre pas

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 2 120 vues
  • 4 followers
1 X-Edit GSP 1101 ne s'ouvre pas
Bonjour

J'ai en ma possession le Digitech GSP 1101 , j'ai télécharger le logicel CD de X-Edit sur mon PC qui est sur Windons pro , mais il ne s'ouvre pas et me sort un message comme celui-ci :
( A parameter with address ID = 0x3053 , Position = 0 is not in the collection )
Je ne comprends rien à ce message , l'anglais pour moi c'est une langue que j'aurai du apprendre comme certainement d'autres musikos l'on fait .
Si quelqu'un à le GSP 1101 et qu'à la solution pour ouvrir le X-Edit , cela serai super car je pourrais me programmer mes propre sons , car je suis en train de pété les plombs :furieux:

Merci d'avance et surtout merci à Audiofanzine de pouvoir s'exprimer . . .
2
Salut
Tu l'as acheté neuf ? Tu connais la version du firmware ?
3
un truc tres con, mais sait on jamais: ton gsp est branché en usb et allumé avant de lancer X-edit?
4
Salut eric_h

Merci de me répondre , c'est sympa .
Non je l'ai acheter d'occase et le musikos qui me la vendu me l'a expédier dans sa boite d'origine mais sans mode d'emploi, et je ne connais pas la version du firmware , j'ai bien chercher , mais je ne vois pas ou je pourrais trouver cela ?
Ta peut être raison eric-h avec la version du firmware , je pourrais peut être avancer si on m'explique pour ouvrir ce satané X-Edit , que j'ai vraiment besoin pour mes sons . . .
Comment puis-je faire , t'a la solution ?
Merci encore
So long
5
Je ne l'ai pas sous la main mais je crois que la version s'affiche au démarrage sur l'afficheur....tu pourrais me dire ce qui est marqué quand tu l'allumer ?
6
Salut pemberton

Merci à toi de t'intéresser à mon problème , t'a raison en disant un truc très con , sait on jamais , mais effectivement je savais qu'il fallait allumé le GSP et branché l'USB et ensuite ouvrir le X-Edit , j'ai fait ces opérations mais rien ne s'ouvre avec toujours le même message : ( A parameter with address ID = 0x3053 , Position = 0 is not in the collection ), ça m'énerve car j'ai besoin de X-Edit pour programmer mes sons .
Je voit pas comment faire , ou est la solution ?
Merci encore
So long
7
Salut pemberton

Merci à toi de t'intéresser à mon problème , t'a raison en disant un truc très con , sait on jamais , mais effectivement je savais qu'il fallait allumé le GSP et branché l'USB et ensuite ouvrir le X-Edit , j'ai fait ces opérations mais rien ne s'ouvre avec toujours le même message : ( A parameter with address ID = 0x3053 , Position = 0 is not in the collection ), ça m'énerve car j'ai besoin de X-Edit pour programmer mes sons .
Je voit pas comment faire , ou est la solution ?
Merci encore
So long
8
Il me semble (mais bon ça remonte) avoir déjà eu un truc similaire et je sais pas si c'était pas un truc tout con style le driver ou le netupdater (enfin un des 3 trucs à télécharger qui n'était comme il faut sur ma bécane)....
9
Salut
Il me semble que tu a raison au niveau de tout ces téléchargements , le X-Edit , le Driver , le firmware , mais je ne savais pas pour le netupdater , je suis allé sur le site Digitech et j'ai vu cela :
NetUpdater v1.0.1 (Windows) .
Quand pense tu , faut il que je le télécharge , c'est ce que tu a fait ?
Et en plus je vois pas comment faire pour télécharger le firmware , je ne sais pas lequel il me faut ?

So long pemberton et Merci
10
Salut

Effectivement la version s'affiche quand tu l'allume , sur le mien il y a écrit ceci :
MUSTBEBETA . COM -vC63
Donc j'ai bien cette version , je vais de ce pas la télécharger .
Mais que pense tu du netupdater , que m'a parlé pemberton , faut que je télécharge ça aussi : NetUpdater v1.0.1 (Windows)

Merci à toi