Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Effet whammy ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 2 followers
1 Effet whammy ?
Bonjour a tous,
Je souhaiterais acheter ce multi pour Disposer d’ une whammy.
Est ce que l’effet whammy du gsp est équivalent à l’original ?
Si vous avez des retour d’expérience à partager, je suis preneur avant de me lancer dans l’achat de la bestiole.
Merci
Seb
2
Salut Seb .

Si tu parle de la Whammy originale Digitech Whammy DT , car peut être que je me trompe , mais c'est bien Digitech qui a inventé et conçu cet effet Whammy ?
Alors pour t'aider dans ta question , si tu achète un multi effets comme le DigiTech GSP1101 juste pour un effet comme la Whammy qui t'intéresse , pour ma part je trouve cela idiot , car l'effet Whammy du DigiTech GSP1101 n'est pas la copie comforme de la pédale Digitech Whammy DT , mais ça fait un effet Whammy car même en travaillant le son avec la pédale qui ce trouve sur le pédalier control 2 .
Je ne connais pas ton budjet , mais si tu veux une bonne Whammy , il n'y a que la Digitech Whammy DT qui peut te convenir .
Maintenant je vais te parlé de mon experience avec le DigiTech GSP1101 : C'est le multi effets par excellence , avec des sons de " OUF " , bien sur qu'ils y a certains musikos qui vont te dire que c'est de la M---e , ils ont peut être raison ou peut être pas , car c'est sur quand tu a du frick tu tappe dans des multi effets haut de gamme . Pour ma part jai deux DigiTech GSP1101 , un pour mon studio et l'autre pour le live . Alors si tu recherche un bon multi effets qualité/prix sans bloqué sur la Whammy , fonce les yeux fermé !

A+
Jess
3
Merci pour ta reponse,
Je pensais qu’en configurant la pedale d’expression sur l’effet whammy on pouvait reproduire cet effet (vu que c’est le meme fabricant ).
Je vais donc regarder du côté d’une whammy plutot.
Merci pour la réactivité de la reponse
A+
Seb