close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks
Matériel Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks {{currentManName}}swap_horiz Fractal Audio Systemsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Fractal Audio annonce la version XL de l'Axe-FX II - forum Fractal Audio Systems Axe-Fx II XL

Et voici une nouvelle mise à jour du multi-effet pour guitare de Fractal Audio, en version XL s’il vous plait !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Citation :

• Copie de sauvegarde du firmware qui facilite la restauration en cas de mise à jour problématique

moi, j'ai vraiment un peu de mal avec ce genre de phrase. Je sais que c'est un peu le parti pris de ce genre d'appareil pour faire de la guitare, hein , mais bon...  icon_redface2.gif

tapez pas, hein ! mrgreen

carrément ... notre matériel n'est pas au point, il fonctionne sous windows, alors nous en voulez pas, quand ça plantera, on aura une disquette de secour ... https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif:bravo:
A oui l'axe-fx est sous Windows.

Windows Vista.

Hein ben ça promet !!!:fache:

z'auraient mieux fait de se pencher sur leurs simulations.:idee:

simuler c'est facile : ma femme le fait souvent !

Citation :
A oui l'axe-fx est sous Windows.

Windows Vista.

:oo: Pardon ???
vista ? hors de question :non:
Nooooon...Vista???? quelle daube..enfin c'est tout Microsoft qui est desesperant.
Ne voyez pas le mal partout, avoir un firmware de secours embarque est tres pratique. Mettre un jour un firmware est toujours tres delicat car c'est le seul logiciel d'un equipement, donc si ca foire, l'equipement est KO (ou plutot il faut remplacer la puce qui contient le firmware). Les causes d'une MAJ ratee sont multiple : corruption de fichiers, prise USB debranchee par erreur, coupure de courant... Ce n'est pas forcement un soucis du fait du materiel vise, mais bien davantage des sources externes. Au moins, la, on peut remettre un firmware d'usine et c'est reparti pour un tour. Pratique.

Et ne lancez pas de vieilles rumeurs, y'a pas de Windows sur un Axe FX... https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Les dernières questions dans "Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks"