Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx III
Photos
1/178
Fractal Audio Systems Axe-Fx III
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'AXE-FX III de Fractal Audio Systems

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 10 899 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'AXE-FX III de Fractal Audio Systems
Test de l'AXE-FX III de Fractal Audio Systems
Annoncée début 2018, la dernière version du célèbre processeur de guitare numérique de Fractal Audio Systems Axe FX III a finalement pointé le bout de son nez dans notre beau pays dans le second semestre. L’occasion pour nous de faire un tour complet de la machine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
31
@Spawn-X , je vais pas citer ton post pour gagner en place; tu met de côté le principal : l'arrivée sur le marché de composants (éventuellement customisés) très puissants, bien plus puissant que tout ce qui se faisait avant et Cliff Chase évoquait lui même l'impossibilité de l'Axe-Fx avant.
Edit : Ah zut nan, t'en parle :oops:


La deuxième chose est la seule dimension effets de l'Axe-Fx qui à elle même peut justifier les 3000 boules .... Perso, j'ai dû passer des heures dans les délais et reverbs ....

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 14:23:24 ]

32
Sur la video AF, le son est décalé ou c'est moi?
33
Citation de La :
Sur la video AF, le son est décalé ou c'est moi?
toutafé
34
On a ce souci avec certains navigateurs et je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Chez moi, ça le fait avec Chrome mais pas avec Safari. Sur iOS pas de souci non plus... Un beau bug de YouTube a priori.
35
Ah zut ;) Opera ici, donc chrome :non:
36
je suis sur Opera aussi et oui, idem sur Chrome, ce qui est dommage vu que c'est le navigateur de loin le plus utilisé.
37
x
Hors sujet :
PadSushis sous Firefox les filles ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
Citation de blackmojo :
Perso je n'aime pas trop ce genre de démarche, mais il faut avouer que le Mr en a dans les pognes ;)
Ce genre de démonstration (avec monstre dedans hein ) peut-éclairer le test d'AF :

C'est clair que l’exercice a le mérite d'être très éclairant pour l'éventuel acheteur qui hésite encore pour l'Axe.
Et il y a la PART II:


C'est un gros taf ces vidéos. Entre le fait d'être au carré sur tous les riffs proposés et le fait de certainement devoir tweaker un minimum chaque preset sans parler de l'aspect prises de vues/audio et montage des vidéos...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40
Citation de Spawn-X :
C'est un gros taf ces vidéos. Entre le fait d'être au carré sur tous les riffs proposés et le fait de certainement devoir tweaker un minimum chaque preset sans parler de l'aspect prises de vues/audio et montage des vidéos...
Le seul truc à redire, il aurait pu intégrer les titres des riffs ;) Mais oui, quel boulot ! et quelle maitrise ...