close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks
Matériel Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks {{currentManName}}swap_horiz Fractal Audio Systemsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

[OFFICIAL] News et mises à jour. - forum Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Hors sujet :
Prout
Hors sujet :
Je sais, ça surprend quand on est remercié

Le 9.03 est sur les rails, avec un convecteur temporel (private joke sur le forum Fractal bave ) permettant à ceux qui préfèrent le rendu du firmware 9.0 de retrouver leur ancien son (+ de nouvelles possibilités de réglages du "chime") + refonte du CarolAnn suivant la direction de son concepteur (donc il devrait être extrêmement proche de l'original).

Voilà mrgreen
Hors sujet :
Citation :
Je sais, ça surprend quand on est remercié

Vincent, s'tu nous lis ...

Bakachan: Merci pour l'info, je suis passé à côté sur le forum FAS.

L'éditeur logiciel qui va bien avec la v9.02

http://www.fractalaudio.com/products-axe-edit.html

Euh, oui, mais c'est à poster ici ...
Ah, désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum (superflu à mon sens) dédié. Pourquoi ce forum de plus alors que le logiciel n'est rien sans un Axe Fx ?
Hors sujet :
Parce qu'à terme, c'est le m^m logiciel qui servira à la fois d'éditeur ET de plugin (Axe-PC).

Par ailleurs, il s'agit d'une soft à part entière avec son propre développement pas forcément dépendant des évolutions du firmware de l'Axe-FX. Ca justifie donc d'avoir un forum à part permettant entre autre d'éditer des news spécifiquement pour lui sans forcément passer par la rubrique news de l'Axe-FX ou de l'Axe-FX Ultra.

Les avis dix verges sur une version plunig. Selon les sources, c'est soit hors de question à cause du piratage, soit prévu effectivement, soit prévu mais avec du hardware associé genre Pro Tools. Va savoir...
Hors sujet :
Je dirais en tout cas que ce n'est pas abandonné, l'éditeur contient tout un tas de champs/afficheurs inutiles pour de l'édition pure (genre paramètres audio pour un bouzin qui n'envoie/reçoit que du midi) mais qui vont très bien avec un VST.

C'est comme tous les produits Fractal excepté l'Axe : wait & see 

Après j'ai bien une idée, pour de l'entre deux : utiliser l'Axe-Edit comme interface logicielle/VST, "transformant" l'Axe matériel en un instrument logiciel pour faciliter le réamping bravo

Sujets les plus actifs dans "Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks"

Les dernières questions dans "Simulateurs d'amplis/baffles guitare en racks"