Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet Réglages global avec AX Ultra et Matrix Gt800

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 4 followers
1 Réglages global avec AX Ultra et Matrix Gt800
Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un axe Fractal Ultra depuis peu et malgré mes recherches sur le net je suis un peu perdu dans les réglages.
Tout d'abord ma config :
Axe Fx Ultra
Power amp : Matrix 800gt
Baffle Harley Benton

Comment regler l'Axe avec cette config.
Je vois bien que dans les reglages CAb, si je mets Bypass, je shunte la simulation des HP de l'Axe.
Mais dans les reglages AMP, il y a 3 possibilités.
Amp : On
Amp : Off
Amp : on-no THumb

Du coup le premier, on le met à On quand on a un ampli de puissance ou c'est pour laisser activer la simulation d'ampli de l'AXE?
On-No Thumb, il sert à quoi en fait?
Désolé si ce sujet a déjà été posté mais je rien trouvé dessus.
Merci à vous!!

2
Bon finalement ma question n'est pas si bête que çà puisque personne ne sait non plus....:D:
3
Salut.
J'ai mois aussi un fractal ultra.
Si tu veux utiliser ton ampli mets sur on et rentre directement de ton ax à ton ampli. Si tu le met sur off il faudrait brancher ton ax dans la boucle de ton ampli. Voilà j espère que ça peut t aider ...
De mon côté je cherche à échanger des sons... si jamais tu as envie de partager des patchs.
Je te laisse mon mail si jamais
stephaneroch@orange.fr

Salut ;)
Steph
4
Citation :
Si tu veux utiliser ton ampli mets sur on et rentre directement de ton ax à ton ampli. Si tu le met sur off il faudrait brancher ton ax dans la boucle de ton ampli. Voilà j espère que ça peut t aider ...


Hein ? Kézakokoi ? Ampli ? lequel ? Quel genre ? Un Matrix avec une boucle ? Avec simu de hp ou sans ? Un ampli à lampes ? Vraiment ? Bon.. ok... En fait tu veux juste échanger des presets.

Citation :
On-No Thumb, il sert à quoi en fait?


Toujours pas de réponse donc...
Dommage. J'ai cherché aussi, pas trouvé. Peut-être pas doué hein, mais pas trouvé non plus.

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 19:36:27 ]

5
Salut je veux rien du tout. J'ai simplement voulu répondre à la question que tu as posé sur audiofanzine.
6
Je n'ai pas initié cette conversation, je la suivais de loin avant d'intervenir pour un post où tu parles de la boucle d'un ampli alors qu'on parle d'un Matrix GT800...
Je n'ai rien demandé du tout.

Ensuite tu donnes ton mail sur le web pour échanger des sons mais tu ne veux rien hein... :bave:
Pour partager ses presets il y a des endroits pour ça. C'est tout et c'est très simple.

Et il n'y a pas de réponse à la question posée. Voili voilou. Sur ce je me désabonne de ce sujet :coucou:
7
Incroyable comment les gens peuvent être susceptible alors que tu veux partir d'une bonne intention
8
Tu parles de boucle d'ampli alors que le Matrix est un ampli de puissance SANS BOUCLE (un power amp en fait, donc) et tu ne réponds pas à la question du "No Thumb". Alors voilà quoi...

Ensuite tu glisses ton mail pour échanger des presets en disant que tu ne veux rien... bah oui bien sûr... :facepalm:
Les balises HS c'est pas fait pour rien.

Sans parler que tu sors un sujet vieux de plusieurs mois. Et un autre sujet où tu veux brancher un Torpedo dans un Axe sans y arriver. et sans doute sans lire la doc.

Alors t'es gentil, t'arrête un peu de faire ton ouinouin et relis depuis le début. Ça ira mieux après. Merci bien pour ceux qui reçoivent les mails.

:bise:

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 20:17:06 ]