Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/232
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Probleme de reconnaissance avec line 6 edit

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 239 vues
  • 8 followers
1 Probleme de reconnaissance avec line 6 edit
Bonjour
J'ai un pod pro branché sur mon PC (XP pro). Reliés avec un cable midi/usb.
Malheureusement line 6 edit ne reconnait pas mon pod, je ne peux donc faire aucun transfert. Y'a t il une astuce pour le faire reconnaitre.
Merci :???:
Afficher le premier post
11
Donc voila c'est un cordon midi mate j'ai installé le driver,line 6 monkey me le trouve mais ne reconnait pas mes ports midi, me repete sans cesse que je ne suis pas connecter. C'est qu'une histoire de reconnaissance mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas
12
Tu utilise Line 6 Monkey ou Line 6 Edit 3.0?
13
Line 6 monkey pour la reconnaissance du matos ( qu'il ne reconnait pas) et apres je voudrais me servir de line 6 edit pour faire les transferts. Line 6 monkey reconnait bien mon cable canal 1 midi mate. Donc je regle mon pod sur le canal 1 egalement mais aucune reconnaissance se fait. J'ai essayer tout les canaux de mon pod (0 a 9) mais toujours rien.
14
Le pod pro première version fonctionne avec SoundDiver
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
15
C'est pas faux, mais il fonctionne avec Line 6 Edit trés bien, par contre je crois qu'il ne fonctionne pas avec Monkey.A verifier.
16
Voilà je viens d'aller sur le site de Line 6 et Monkey ne fonctionne pas avec le Pod Pro d'aprés ce que j'ai lu. Télécharge Line 6 Edit 3.0.
17
De toute façon j'ai le même probleme de reconnaissance avec line 6 edit pro. Pas moyen que le pod pro soit reconnu. A savoir j'ai essayé soundDiver et ça me fait pareil. Mais que faire????
18
Change d'interface midi, je ne vois plus que ça, si le pod fonctionne correctement par ailleur.
19
ça fait le deuxieme que je passe, je ne vais pas m'en mettre marchand!!
20
As-tu essayé sur un autre pc? Ou c'est les prises midi du pod qui sont HS.Vraiment je sais plus quoi te dire. :noidea: