Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/232
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Probleme de reconnaissance avec line 6 edit

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 241 vues
  • 8 followers
1 Probleme de reconnaissance avec line 6 edit
Bonjour
J'ai un pod pro branché sur mon PC (XP pro). Reliés avec un cable midi/usb.
Malheureusement line 6 edit ne reconnait pas mon pod, je ne peux donc faire aucun transfert. Y'a t il une astuce pour le faire reconnaitre.
Merci :???:
Afficher le premier post
21
Deterrage : j'ai un petit probleme de reconnaissance avec line 6 edit, j'ne parle ici
Merci d'avance à ceux qui y jeteront un oeil.

Apothem : groupe de Metal hybride 

22

je trouve pas le logiciel line6 edit

quelqu'un peut me dire ou je peut le trouver

et si on peut le télécharger gratos

merci

23
Salut,

Dans le lien suivant, tu sélectionne ton produit, le logiciel que tu souhaites télécharger, et ton OS:

https://fr.line6.com/software/index.html

Voilou!;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

24
pas trouver pour version 64 bits :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

25
Citation de Lautriphi :
Salut j'ai eu ce probleme aussi...
il y a deux choses qui m'ont permi de refaire fonctionner:
la premiere allumer le pod avant de lancer le logiciel
la deusieme charger sur le site la derniere version.

voila pour moi c'etait pas plus compliqué que ca!


et bien en 2021 ca fonctionne pas ; j ai absolument tout a jour, line 6 monkey, line 6 edit, et les drivers et en fait ... il le detecte sans probleme dans la synchro mais pas moyen d intergair sur les preset :@

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 20:54:23 ]

26
y'aurait pas une histoire de windows 10 et de lancer le logiciel en administrateur ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27
Citation de zorglub28 :
y'aurait pas une histoire de windows 10 et de lancer le logiciel en administrateur ?


ca peut tout changer ? tu as essayé ??? par ce que j ai tout un panel de son sur CD et j arrive pas a les mettre dedant :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

28
Citation de zorglub28 :
y'aurait pas une histoire de windows 10 et de lancer le logiciel en administrateur ?


tu a eu le probleme .?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

29
Salut, non j'ai pas eu ce problème, mais ça m'est arrivé avec d'autres logiciel d'avoir des trucs qui fonctionnent pas :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30
du coup ton pod pro fonctionne parfaitement avec ton pc ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **