Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/232
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet pack high gain pod pro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 2 followers
1 pack high gain pod pro
bonjour,

https://www.choptones.com/pod-2-pro-blues-higain-pack

dans ce pack on peu ajouter des high gain, mais comment fait on pour les mettre DANS le pod, quelqun peu il me le dire ? c est un cd? un plug ....

je veux bien une info la dessus.
merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 11:08:03 ]

2
non personne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Salut,
Ce sont des patchs tels que ceux déjà présents dans le pod et ceux que tu sauvegardes dans le pod ou sur ton ordi.
Tu télécharges le pack, tu décompresses dans le dossier qui va bien (dossier User dans le dossier Line6 dans "mes docs"). Tu dois pouvoir y accéder via le gearbox. En tout cas, c'est comme ça que je fais avec mon X3 pro.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

4
slaut, merci de m avoir repondu,

donc du coup ca vaut pas le coup en somme.......................

tu sais comment je peux faire pour faire des reglage du pod pro sur pc ? le line 6 edit n est pas compatible avec w7 64 bits :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
et comment tu synchronise entre le Pc et le rack ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **