Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/232
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Commentaires sur l'astuce "Un éditeur pour les gouverner tous!"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Un éditeur pour les gouverner tous!"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Un éditeur pour les gouverner tous!"

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
lien invalide :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Malheureusement, je le constate également...

Je viens de resortir le haricot pour le fun et ma foi, branché sur mes enceintes FRFR je m'aperçois qu'il n'est pas si ridicule que je le croyais... Du coup, j'aurais bien aimé avoir une solution pour éditer les fameux paramètres, mais je n'ai plus l'éditeur en question... :(

Si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il n'hésite pas ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
bonjour, tu dois pouvoir retrouver la doc sur internet... bon courage a bientot.
5
Citation de Dan13 :
bonjour, tu dois pouvoir retrouver la doc sur internet... bon courage a bientot.

Euh, s'agit pas d'avoir de la doc (qui était d'ailleurs déjà inexistantes sur les paramètres cachés à l'époque chez L6) mais de chopper un éditeur qui gère encore ces fameux paramètres cachés.:clin:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Je trouve aussi que le haricot est toujours une valeur sûre (surtout au prix où ça se vend !), contrairement à ce qu'on lit parfois...
Spawn-X, tu m'avais fait connaitre l'utilitaire Podman, en remplacement de celui fourni par Line6. Je l'ai mis ici : https://www.cjoint.com/c/KBdraFbklD1
C'est la version 4.5c. J'ai aussi la 4.4b.
J'ai aussi le CD de Line6 sur lequel je suppose qu'il y a leur éditeur.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 18:06:48 ]

7

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
MOI je l ai l éditeur pc pour le haricot et son frere le pro : mais hélas il faut un cable mdi-usb je possède un um one mk2 a 60 balle et rien a a faire la synchro est pas au point si certain on besoin je peux le donner :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **