Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/602
Line 6 POD 2

Sujet Urgent ! Pedale de volume du floorboard

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
1 Urgent ! Pedale de volume du floorboard
Salut, je cherche desesperement comment regler la pedale de volume de mon floorboard, car celle ci ne change rien qu'elle soit enfoncée ou pas. Je crois l'avoir deja reglé y a longtemps mais je me souviens plus comment j'ai fait. J'esperes que c pas un probleme de fontionnement. Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, je vais m'en servir pour la fete de la musique mardi. Merci d'avance.
2
Salut
si tu utilises le logiciel line 6 edit avec ton pod, vérifie si les valeurs mini et maxi de la pédale de volume ne sont pas toutes les 2 réglées sur la valeur maxi. C'est quand même un peu bizarre, car normalement ces valeurs sont par défaut réglées de façon à agir sur l'intégralité de la plage de volume, et de plus sont mémorisables indépendamment pour chacun des patches du pod...
ou sinon, sauvegarde tes sons (fais un bundle dans line 6 edit) et réinitialise le pod (voir comment faire dans le manuel).
Tu peux aussi essayer un bon nettoyage du potard de la pédale volume du floorboard: dépoussierage et un coup de bombe pour nettoyer les contacts.
3
En fait j'ai pas trouvé comment regler la pedale de volume avec un logiciel. avec podman 32 il semble qu'on puisse regler que la wah-wah et avec line 6 edit y a "vol min mais il est a 0 %
4
Ouf j'ai enfin réussi a resoudre le probleme. j'ai comme tu me l'as dit nettoyé un peu les boutons, j'ai ouvert le floorboard et nettoyé et maintenant ca marche :D: Merci de m'avoir repondu si vite et bonne fete de la musique !
5
Cool!
bonne fête de la zic à toi aussi.
6
Citation de Jean_C :
Ouf j'ai enfin réussi a resoudre le probleme. j'ai comme tu me l'as dit nettoyé un peu les boutons, j'ai ouvert le floorboard et nettoyé et maintenant ca marche Merci de m'avoir repondu si vite et bonne fete de la musique !


je deterre mais pr la wha wha comment la regle a la final ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **