Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : nUX dévoile le Mighty Plug, un multi-effets de poche

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 088 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : nUX dévoile le Mighty Plug, un multi-effets de poche
nux-mighty-plug-287895.jpg
Le nouveau produit de chez nUX est un multi-effets très compact qui se branche directement sur la sortie de la guitare à la manière du Vox Amplug.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"Ouh pinaise !

Décidément la période est vraiment intéressante et excitante en terme de matériel !
3
Très alléchant, mais 3 heures, ça me parait vraiment léger pour un appareil mobile.
Ça limite quand même vachement l’intérêt.
4
3h ça parait peu effectivement mais visiblement c'est plus qu'un simple ampli de poche à transistor donc ça peux se comprendre.
Mais d'un autre côté c'est une batterie, c'est mieux que des piles. Après y'a peut-être moyen de laisser branché l'appareil sur secteur en même temps qu'on l'utilise...

En tout cas pour le prix je trouve ça pas inintéressant. J'ai hâte de voir les tests, pour remplacer les sympathiques Amplug de chez Vox.

Edit: je viens de trouver une vidéo sur ce mighty-plug, ça sonne pas mal

To rock or not to rock ?! That is the question...

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 14:25:23 ]

5
Intéressant ça, très intéressant.
6
Manque la possibilité d'un footswitch filaire ou bluetooth ....
7
x
Hors sujet :
C'est devenu systématique: à chaque fois qu'un nouveau truc sort, cette masse de plainte à propos de ce qu'ils auraient pu rajouter, c'est pénible
8
Je me projetais aller en répet, et changer de son assez rapidement serait un plus !
9
Citation de Leatherface-x :
x
Hors sujet :
C'est devenu systématique: à chaque fois qu'un nouveau truc sort, cette masse de plainte à propos de ce qu'ils auraient pu rajouter, c'est pénible


C'est pas faux.
Mais à part mon commentaire, y a pas trop de plaintes...
Enfin, si, y a ta plainte sur ma plainte :-)

J'ai hésité avant de poster ça, mais bon, c'est finalement le principe du commentaire... on donne son avis...
Le mien ici me semble mesuré et argumenté.
Je me suis vraiment projeté avec ce simulateur, et je me suis aperçu que les moments où il me serait utile, je ne pourrais pas me contenter de 3h (surtout que les batteries, ça perd beaucoup d'autonomie avec le temps...).
Donc, voilà, je dis que ce truc est cool, mais j'explique pourquoi ce défaut est pour moi rédhibitoire... Avec des piles standard, ça aurait été le top...
Quand on n'a pas accès à une prise de courant pendant plusieurs jours (ce qui m'arrive), on ne peut pas se contenter de 3h d'autonomie.
10
C'est l'effet cheveux lisse et cheveux frisé. Les cheveux lisse veulent des cheveux frisé, et les cheveux frisé veulent des cheveux lisse. Et les chauves veulent juste des cheveux.
Bref moi je trouve que s'il avait eu un fil électrique pour brancher sur le courant ca aurait top :mrg: