Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Palmer Pocket Amp mk2 est sortie

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 421 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La Palmer Pocket Amp mk2 est sortie
Palmer propose désormais à la vente la version mk2 de sa pédale de modélisations d'amplis guitare qu’il avait présentée au Musikmesse 2015.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Salut la sortie casque mrgreen

Ola !!!

12
13

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14

Citation de : tofe

Bof j'ai eu le Palmer V1, ok en sons clairs, mais bof en saturé ... ça vaut pas un GT2, de mon point de vue bien sur ...

 

Bonjour, ... ben je possède la Tech21 GT-2, en direct console, ça le fait pour une disto mais si je veux passer en clean = niet, à moins de tout retrifouiller sur la pédale, et encore, je ne trouve pas le clean terrible sur cette pédale ... d'où peut être l'intérêt de placer cette Palmer devant pour le son clean mais est-ce que la GT-2 va être compatible ?

Let's Rock !

15
Ça, y a qu'un test en réel qui pourrait te donner la réponse...

Perso, dans certaines situations j'utilise une Tech 21 Blonde qui est a demeure dans mon pédalier, reliée à un boîtier de direct. Ça me permet de jouer sans ampli dans de bonnes conditions.
Et quand je sors mon Vox ou mon Fender je la bypasse tout simplement.

Cette boiboite de chez Palmer dout faire peu ou prou la même chose.
16
Bonjour, je déterre carrément le truc, mais est-ce que quelqu'un qui l'utilise pourrait me dire comment réagit cet ampli avec les pédales de disto et / ou de fuzz en amont?
Merci d'avance.